Universal Music & Brands annonce la création de trois nouveaux pôles et quatre nominations !

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Sep 2014 à 05:48
Trois nouveaux pôles, encore plus de nominations !
Sacrée rentrée du côté d’Universal Music & Brands ! Juste après avoir annoncé la création de trois nouveaux pôles (Talents/Créations, Commercial et Marketing Stratégique), la firme vient d’annoncer la nomination de trois nouveaux directeurs, pour chacun des pôles, ainsi que la promotion d’Aymeric Beckmann en qualité de Directeur Général Adjoint.

Il y a trois semaines, Air of melty vous annonçait la collaboration de La Poste Mobile avec Universal Music & Brands, pour le lancement d’une offre inédite, musicale et illimitée à destination des jeunes. Si la firme multiplie les projets, c’est tout simplement parce qu’elle est en plein essor. Or, qui dit agence en plein développement dit besoin de recrutement ! Justement, suite à la création de trois nouveaux pôles, à savoir Talents/Créations, Commercial et Marketing Stratégique, plusieurs nominations viennent d’être annoncées au sein d’Universal Music & Brands. Honneur aux femmes ! A compter de ce jour, Caroline Jourdain sera chargée de diriger le pôle Marketing Stratégique via la fonction de Directrice Marketing et Communication. Jusque-là, elle pilotait le marketing au sein du département Partenariats Industriels, où elle a notamment développé des opérations stratégiques pour les clients tels que HP Connected Music, Universal Mobile ou encore La Poste Mobile justement.

De son côté, Emmanuel de Sola se chargera de la Direction du pôle Commercial. Avant de prendre cette nouvelle fonction, il dirigeait depuis cinq ans le département Projets Spéciaux et participait au développement des activités de Brand Content. Thibault Kuhlmann prendra, quant à lui, la direction du dernier pôle, à savoir Talents/Création, tout en continuant à assurer ses fonctions de direction du département Merchandising et de l’agence U-Think. Enfin, Aymeric Beckmann est nommé Directeur Général Adjoint, aux côtés de Jean-Luc Brès, actuel Directeur Général. Il était auparavant Directeur du département des Partenariats Industriels. En quatre ans passés chez Universal Music & Brands, il a développé les collaborations entre Hewletter-Packard et HP Connected Music, avec Ibis, la Poste Mobile ainsi que l’activité évènementielle et production spectacles et concerts avec Corcovado. Bonne rentrée à eux quatre !