Nomination

Valtech France : Etienne Lyaët et Ugo Quaisse, promus

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Valtech France : Etienne Lyaët et Ugo Quaisse, promus

En ce mois d'octobre 2020, Valtech annonce la promotion de deux collaborateurs : Etienne Lyaët devient Directeur d’Expertise Adobe et Ugo Quaisse Directeur d’Expertise sur Sitecore. Mais quelles seront leurs missions à ces postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Marion Baudel en tant que directrice social media chez Kiss The Bride et de l'arrivée de Méline Deregnaucourt et Léo Tartrais en tant que nouveau team créatif chez Romance. Aujourd'hui, c'est du côté de Valtech France qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de deux collaborateurs : Etienne Lyaët et Ugo Quaisse. Mais quels postes occuperont-ils désormais ?

Valtech France : Etienne Lyaët et Ugo Quaisse, promus

Comme le révèle le communiqué diffusé par Valtech, Etienne Lyaët devient Directeur d’Expertise Adobe et Ugo Quaisse Directeur d’Expertise sur Sitecore. En qualité de Directeur d’Expertise ADOBE chez Valtech France, Etienne Lyaët, notamment passé par Sopra Group, aura notamment pour mission "d’animer la communauté AEM en France et en coordination avec les autres bureaux,d’accompagner l'équipe de New Business dans la réponse à de nouvelles opportunités, de promouvoir l’approche AEM de Valtech à l’externe et de participer avec l’équipe RH et les consultants AEM aux recrutements des nouveaux consultants". De son côté, Ugo Quaisse, co-fondateur de Smartvisite (aujourd'hui Previsite), sera en charge de "promouvoir la stratégie et les innovations Sitecore de Valtech France au sein des clients existants/futurs et au sein de la communauté Sitecore du Groupe Valtech, d’evangéliser les projets Valtech France, développer les offres auprès des « client teams » et participer avec l’équipe RH et les consultants Sitecore aux recrutements des nouveaux consultants". Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Redpill : Manon Lalanne et Aymeric Beudaert promus
À lire aussi
Vice Media : Nadja Bellan-White nommée Global CMO
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Babel : Stéphane Le Flohic nommé Directeur du Digital
À lire aussi
Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
Encore plus de contenus
Valtech France : Etienne Lyaët et Ugo Quaisse, promus
Pixel de tracking