Vectaury : Chahram Becharat nommé Président du comité de direction

Ecrit par

En ce mois de juin 2019, Vectaury, leader de l'analyse et de la compréhension du parcours physique client, annonce la nomination d'un nouveau Président pour son comité de direction en la personne de Chahram Becharat. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. Aujourd'hui, c'est du côté de Vectaury, leader de l'analyse et de la compréhension du parcours physique client, qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Chahram Becharat au poste de président de son comité de direction. Mais encore ?

Chahram Becharat nommé Président du comité de direction de Vectaury
Chahram Becharat nommé Président du comité de direction de Vectaury

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nouvelle nomination s’inscrit dans la stratégie de Vectaury "pour accompagner le développement de la société et ainsi bénéficier de son expertise de dirigeant et d’investisseur dans le secteur de la technologie et dans l’univers des marques et de la distribution". Dirigeant du groupe industriel IPC, Chahram Becharat est aussi Président Exécutif de Craft AI, société spécialisée dans le développement d’outils d’intelligence artificielle. Il est Administrateur de l’agritech américaine Arbiom et de la société française 700 000 heures, premier hôtel itinérant de la planète. Précédemment banquier d’affaires au sein de la banque Morgan Stanley, à Londres, Chahram Becharat a également occupé des fonctions pendant 7 ans auprès de Bernard Arnault, au sein du Groupe LVMH. Dans ce cadre, il a supervisé plus de 5 milliards d’euros d’acquisitions qui ont abouti à la création de la branche distribution sélective du Groupe (Duty Free Shoppers, Le Bon Marché, La Grande Épicerie, La Samaritaine, Sephora). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !