Vertical Station : Sébastien Roumier sur le départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Déc 2020 à 10:06
Vertical Station : Sébastien Roumier sur le départ
En cette fin d'année 2020, ce n'est pas une nomination qui fait parler d'elle du côté de Vertical Station mais un départ, à savoir celui de Sébastien Roumier, Managing Director. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l’arrivée de 4 nouveaux consultants chez Marie-Antoinette ainsi que de la nomination de Jean-Louis Blot en tant que Président d’EndemolShine Production. Aujourd’hui, la nouveauté RH vient de Vertical Station (plateforme du groupe TF1) où un départ, celui de Sébastien Roumier qui était jusque-là managing director, vient d’être annoncé. Mais encore ?

C’est en 2015 que Sébastien Roumier avait rejoint MinuteBuzz en tant que directeur général délégué, associé, en charge des revenus. Devenue Vertical Station après le rachat par TF1, la société spécialisée dans les contenus et les stratégies de brand content sur les réseaux sociaux fait désormais partie d’Unify, qui regroupe les activités digitales du groupe. Auparavant, Sébastien Roumier avait été notamment directeur opérations spéciales et entertainment au sein du groupe M6. Il n’a pas été annoncé quelle serait sa prochaine aventure professionnelle. Mais nul doute que l’on entendra bientôt parler du professionnel dans une autre entreprise ! Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !