Nomination

Vice Media : Nadja Bellan-White nommée Global CMO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Vice Media : Nadja Bellan-White nommée Global CMO

En ce mois d'octobre 2020, Vice Media, le média impertinent dédiée à la jeune génération, annonce du changement au sein de ses équipes. Nadja Bellan-White vient apporter son expérience au groupe, tout comme Meera Pattni. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Marion Baudel en tant que directrice social media chez Kiss The Bride et de l'arrivée de Méline Deregnaucourt et Léo Tartrais en tant que nouveau team créatif chez Romance. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Vice Media qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de la nomination de Nadja Bellan-White au poste de Global Chief Marketing Officer (CMO). Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Vice Media : Nadja Bellan-White nommée Global CMO

Comme le révèle le communiqué diffusé, Nadja Bellan-White sera la première à endosser ce rôle nouvellement créé, qui regroupe pour la première fois l’ensemble des activités et des équipes marketing, brand et communication du groupe. Elle sera en charge "d’harmoniser la stratégie de communication et les prises de parole des entités du groupe (Virtue, VICE+, VICE TV, VICE.com, etc) mais aussi d’amplifier l’ADN unique de VICE, en développant des campagnes et des partenariats stratégiques et innovants". La professionnelle rejoint Vice Media Group avec plus de vingt ans d'expérience à l’internationale dans le marketing, la communication et la transformation digitale aux États-Unis mais aussi au sein de la zone EMEA, LatAm et APAC. Passée notamment par Ogilvy & Mather Worldwide, Nadja Bellan-White sera localisée au siège de Vice à Brooklyn et reportera directement à Nancy Dubuc. Elle prendra ses nouvelles fonctions à la fin du mois d'octobre. En parallèle de cette nomination, Meera Pattni a été promue vice-présidente de la communication de Vice Media Group.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Canal+ Advertising : Alexandre Cohen nommé Directeur Général
À lire aussi
Artefact : Marie Chapuis nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
ShowHeroes France : Laurène Deecke nommée Head of Publisher and Partnerships
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Annalect : Camille Giard nommée directrice des opérations
Encore plus de contenus
Vice Media : Nadja Bellan-White nommée Global CMO
Pixel de tracking