Vice : Nancy Dubuc nommée à la tête du groupe média

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Mar 2018 à 06:03
Vice : Nancy Dubuc nommée à la tête du groupe média
En ce mois de mars 2018, le groupe Vice accueille une nouvelle CEO en la personne de Nancy Dubuc, qui vient remplacer le fondateur du groupe Shane Smith, décidé à se concentrer sur son rôle d'executive chairman.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Thiébaut et d’Alexandre Dourday chez Les Gros Mots ainsi que la nomination de Ketty de Falco en tant que présidente et CEO de la division Insights en France de Kantar Group. Aujourd’hui, cap sur Vice Media, qui chamboule sa direction avec la nomination annoncée de Nancy Dubuc. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, le fondateur de Vice Shane Smith entend aujourd’hui passer la main pour « se consacrer pleinement aux deals stratégiques et aux développements des contenus du groupe en tant qu’executive chairman ». Dans cette logique, pour lui succéder dans l’opérationnel, il a donc fait appel à Nancy Dubuc, ex président et CEO de A+E Networks, qui aura désormais pour mission de diriger l’entreprise « dans sa prochaine phase de croissance » en tant que CEO, selon un communiqué. Bonne chance à cette professionnelle pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !