Videology : Jana Eisenstein nommée DG pour la région EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Sep 2015 à 08:36
Il y a du mouvement du côté de Videology !
On peut dire que ça bouge du côté de Videology pour la rentrée ! Une nouvelle nomination anime ce début du mois de septembre, avec une nouvelle mission confiée à Jana Eisenstein, jusque-là SVP Global Media et aujourd'hui nommée Directrice Générale EMEA de Videology. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, notre tradition a fait son retour la semaine dernière, tout comme la rentrée, synonyme de nouveau départ pour bien des professionnels. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Elodie Rahmani et de Michaël Apter chez Overviews, la régie premium indépendante des grands groupes médias, ainsi que celle d’Eugénie Coisne en tant que Chef de Publicité chez Altmann+Pacreau. A présent, c’est du côté de la plateforme technologique Videology, qui optimise le ciblage publicitaire vidéo, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle promotion. En effet, Jana Eisenstein, actuelle SVP Global Media, vient d’être nommée directrice générale EMEA de Videology. A ce poste, elle sera « en charge de la croissance de Videology dans la région Europe, Afrique et Moyen-Orient ».

Jana Eisenstein a rejoint Videology en 2010 en tant en tant que directrice EMEA des services aux éditeurs. Elle était alors la première salariée de Videology en Europe. Elle profite d’une « très forte expertise dans le secteur des technologies numériques et du marketing dans des entreprises comme Capgemini et Microsoft. Elle a aussi occupé des postes de direction dans deux entreprises majeures dans le marketing mobile et la publicité, dont Screensonic qui a été vendu à Microsoft en 2007 », explique un communiqué diffusé ce jour. Jana Eisenstein aura « un rôle clé dans l’évolution et le développement de solutions à valeur ajoutée pour la clientèle existante de Videology tout en séduisant de nouveaux clients à travers de nouveaux marchés ». Elle sera basée au siège à Londres sous la direction de Ryan Jamboretz, Chief Revenue Officer de Videology. De son côté, Guillaume Mazain, actuellement Directeur Business Development & Marketing France, est nommé Country Manager France et rapportera directement à Jana Eisenstein.