Nomination

VMLY&R France : Dimitri Guerassimov nommé à la présidence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
VMLY&R France : Dimitri Guerassimov nommé à la présidence

En cet été 2019, la présidence de VLMY&R France bouge : Cécile Lejeune est rejointe par Dimitri Guerassimov. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, c'est du côté de VMLY&R France (ex Y&R) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Dimitri Guerassimov à la présidence. Mais encore ?

Dimitri Guerassimov nommé à la présidence chez VMLY&R France

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, en cet été 2019, Cécile Lejeune est rejointe par Dimitri Guerassimov à la présidence de VMLY&R France (ex Y&R). Il quitte ainsi Serviceplan, qu'il avait rejoint en 2017, après une dizaine d'années chez Marcel. Il co-pilotera la nouvelle née avec Cécile Lejeune et les 150 salariés de l'agence en France. Le positionnement de VMLY&R France, "créateur de brand expériences" propose de connecter les "marques à la vie des gens". Dimitri Guerassimov est un créatif reconnu, il compte 61 Lions, 3 D&AD Black Pencils et plus d'une centaine de récompenses. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
VMLY&R France : Dimitri Guerassimov nommé à la présidence
Pixel de tracking