Nomination

VMLY&R France : Dimitri Guerassimov nommé à la présidence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
VMLY&R France : Dimitri Guerassimov nommé à la présidence

En cet été 2019, la présidence de VLMY&R France bouge : Cécile Lejeune est rejointe par Dimitri Guerassimov. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, c'est du côté de VMLY&R France (ex Y&R) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Dimitri Guerassimov à la présidence. Mais encore ?

Dimitri Guerassimov nommé à la présidence chez VMLY&R France

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, en cet été 2019, Cécile Lejeune est rejointe par Dimitri Guerassimov à la présidence de VMLY&R France (ex Y&R). Il quitte ainsi Serviceplan, qu'il avait rejoint en 2017, après une dizaine d'années chez Marcel. Il co-pilotera la nouvelle née avec Cécile Lejeune et les 150 salariés de l'agence en France. Le positionnement de VMLY&R France, "créateur de brand expériences" propose de connecter les "marques à la vie des gens". Dimitri Guerassimov est un créatif reconnu, il compte 61 Lions, 3 D&AD Black Pencils et plus d'une centaine de récompenses. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
France Télévisions : Eric Scherer ajoute la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre
À lire aussi
Grenade & Sparks : Camille Pottier nommée au planning stratégique
À lire aussi
Molotov : Grégory Samak nommé Directeur Général
À lire aussi
M6 : Bastien Cadéac sur le départ
À lire aussi
All Response Media : Stéphanie Cusseau promue
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
VMLY&R France : Dimitri Guerassimov nommé à la présidence
Pixel de tracking