W annonce le lancement de Walk

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Juin 2019 à 05:42
W annonce le lancement de Walk
Le printemps 2019 s'annonce riche en nouveaux challenges du côté de W (Havas). Une nouvelle offre de communication baptisée Walk, adaptée aux nouveaux besoins du marché, vient d'être dévoilée.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Laurent en qualité de Manager chez Dentsu Consulting et celle de Florent Kervot au poste de Directeur général adjoint chez Buzzman. À présent, c’est du côté de W (Havas) qu’il y a du nouveau, avec l’annonce du lancement de Walk, une nouvelle offre de publicité, digital, social et contenus pilotée par Emeline Keundjian et Grégoire Weil, Directeurs Généraux, et Gabriel Lippis, Directeur de Création. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour présenter la nouvelle offre, l’ambition affichée par Walk est « d’embrasser, de façon globale et agile, les nouvelles problématiques des directeurs du marketing et de la communication, en étant mieux ajustée à la marque et plus conversante avec le branding ». En pratique, portée par une équipe de 40 personnes, Walk vise l’action de concilier le temps court et temps long pour construire une empreinte pérenne, de créer de la consistance sur tous les parcours pour générer une empreinte de marque cohérente et produire un impact positif sur chacune des parties prenantes pour laisser une empreinte durable. Bonne chance à tous les talents qui composent cette nouvelle offre pour cette belle aventure !