We Are Social : Alexandre Foucray et Paul Grange, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Avr 2016 à 03:48
Alexandre Foucray et Paul Grange, nouvelles recrues chez We Are Social
Une annonce mais deux arrivées, c'est ce que propose l'agence social media et digital We Are Social, en faisant savoir aujourd'hui qu'Alexandre Foucray et Paul Grange rejoignent ses équipes. Mais à quel poste ?

Vous l’attendiez, la voici, la fin de semaine tant attendue ! Mais avant de pouvoir partir en weekend, il va falloir travailler quelques heures car la semaine n’est pas encore terminée. Celle-ci se finit en tout cas comme elle a commencé, avec le plein de nominations, bien sûr ! Vacances de Pâques ou pas, vous vous en êtes sûrement rendus compte, on garde le rythme sur Air of melty. Et quel rythme ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, nous vous annoncions la réorganisation de Lagardère Global Advertising et l’arrivée de Walter Laouadi et de Florian Kunlin au sein de l’agence de communication DISKO. En ce vendredi matin, c’est du côté de We Are Social qu’il y a de l’animation, avec pas moins de deux arrivées !

Comme le révèle le communiqué diffusé, Alexandre Foucray, concepteur-rédacteur et Paul Grange, directeur artistique, team créatif travaillant précédemment chez Herezie, rejoignent aujourd’hui We Are Social. Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, ce team créatif a démarré sa carrière professionnelle en 2011, chez Herezie, où il a travaillé sur des budgets comme Essilor, Cofidis, Harmonie Mutuelle, Materne ou encore Francine, entre autres. Avec l’arrivée de ce nouveau duo, l’équipe créative de l’agence social media et digital, dirigée par Thomas Guilhot, directeur de création, compte désormais 20 collaborateurs au total. Mais le communiqué ne dit pas si l’opération de l’agence, cherchant le mois dernier à recruter son premier #SuperCM, a porté ses fruits ! Pour le rappel, au cours du mois de mars, les candidats au poste avaient été invités à faire preuve de créativité sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat, avant de passer un entretien final avec les dirigeants de l’agence, pour signer un CDI « historique » avec We are Social.