Lagardère

Lagardère Global Advertising annonce sa réorganisation

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Lagardère Global Advertising annonce sa réorganisation

Quand ça bouge du côté de Lagardère Global Advertising, ce n'est pas une simple nomination qui s'annonce : c'est toute une réorganisation, avec François Coruzzi en chef de file !

Encore une fois, la semaine passe à un rythme fou ! Entre vacances de Pâques qui se poursuivent ou qui se terminent pour les petits comme pour les grands, il y a de quoi être un peu perdu en ce mois d'avril. Quoi qu'il arrive, vous vous en êtes sûrement rendus compte, on garde le rythme sur Air of melty ! Et quel rythme ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu'hier, nous vous annoncions la nomination de Jérôme Monteil au poste de Directeur Général d'Ericsson Broadcast ainsi que l'arrivée de 5 nouvelles recrues au sein du think tank numérique G9+. A présent, en ce jeudi matin, c'est du côté de Lagardère Global Advertising que ça s'anime. Non pas au travers d'une simple nomination, mais avec la mise en lumière d'une totale réorganisation !

Lagardère Global Advertising annonce sa réorganisation

Ainsi, comme le révèle le communiqué relayé par les médias cette semaine, "pour booster le développement de la marque Elle à l'international, Constance Benqué, CEO d'Elle France et International, a décidé d'élargir les fonctions de François Coruzzi, CEO des licences internationales médias de ELLE. Il devient également CEO de la régie internationale Lagardère Global Advertising (LGA)". Dans ce cadre, pour accompagner cette nomination, une nouvelle organisation est également mise en place. Ainsi, Stéphanie Delattre, précédemment Directrice de la Publicité France, Italie et Suisse au New York Times rejoint aujourd'hui Lagardère Active pour devenir Directrice Commerciale Internationale de LGA, sous la responsabilité de François Coruzzi. A ce nouveau poste, elle sera notamment en charge des activités commerciales et des opérations spéciales. Le service marketing, dirigé par Sabine Coste, est par ailleurs rattaché à Valéria Bessolo Llopiz, Directrice Internationale de ELLE.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lagardère Publicité : Valérie Salomon nommée Présidente
À lire aussi
Lagardère : Gérard Adsuar nommé Directeur Financier
À lire aussi
Lagardère Publicité : Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus
À lire aussi
Lagardère Active crée une Direction du Numérique et du Développement des revenus
À lire aussi
Lagardère : Hervé Gattegno, nouvelle recrue
À lire aussi
Lagardère Active : Caroline Cochaux nommée Directrice Déléguée du pôle TV
Encore plus de contenus
Lagardère Global Advertising annonce sa réorganisation
Pixel de tracking