We Are Social : Isabelle Constant nommée Directrice Générale Adjointe en charge des stratégies commerciales

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Juin 2016 à 03:06
Isabelle Constant nommée Directrice Générale Adjointe en charge des stratégies commerciales chez We Are Social
Le mois de juin 2016 commence par un nouveau challenge pour Isabelle Constant, nouvelle recrue de We Are Social. La professionnelle est nommée Directrice Générale Ajointe, en charge des stratégies commerciales. Au travail !

La libération est proche ! Après une nouvelle semaine intense, le week-end commencera dans quelques heures. Mais avant de pouvoir en profiter, il reste quelques heures de travail à assumer. Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, hier, nous vous annoncions la nomination de David Martin au poste de Directeur de la Création chez Leo Burnett France ainsi que l’arrivée de Valérie Salomon chez Lagardère Publicité, en tant que Présidente. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence internationale de communication We Are Social qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne d’Isabelle Constant, venue de Fred & Farid Group pour occuper le poste de Directrice Générale Adjointe.

Comme le révèle le communiqué diffusé, diplômée de Sciences Po Paris, Isabelle Constant a passé 12 années chez Ogilvy, DDB et Saatchi & Saatchi avant de rejoindre Fred & Farid en 2011 et de se voir confier en 2013, la direction générale adjointe de Kids Love Jetlag (Fred & Farid Group). A son nouveau poste, où elle secondera Sandrine Plasseraud, Présidente Fondatrice de We Are Social, elle aura pour mission « d’accompagner la soixantaine de consultants de l’agence dans leur rôle de conseil et de développement auprès de leurs clients et de renforcer le portefeuille marques de l’agence ». Isabelle Constant arrive « riche de son expérience dans la gestion de grands comptes, doublée d’une solide expertise dans la transformation de la communication à l’heure de la multiplication des points de contact digitaux », explique la firme. Bonne nouvelle aventure à elle !