Lagardère

Lagardère Publicité : Valérie Salomon nommée Présidente

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Valérie Salomon nommée Présidente chez Lagardère Publicité

La nouvelle n'est pas encore officielle mais, selon Presse News, c'est une certitude : Valérie Salomon rejoint Lagardère Active pour être nommée Présidente de Lagardère Publicité !

Incroyable mais vrai, c'est déjà jeudi aujourd'hui ! La journée de demain signera déjà la fin de semaine. En attendant, vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Il y a quelques heures, la rédaction d'Air of melty vous annonçait ainsi la nomination de David Chiche au poste de Social Media Strategist, ainsi que l'arrivée de Béatrice Grenade en tant que Chief Marketing Officer chez Linkfluence. Aujourd'hui, c'est du côté de Lagardère Publicité qu'il y a du nouveau, quelques jours après la nomination de Gérard Adsuar au poste de Directeur Financier. Ce qui fait l'actualité aujourd'hui, c'est l'arrivée probable de Valérie Salomon au poste de Présidente de Lagardère Publicité.

Valérie Salomon nommée Présidente chez Lagardère Publicité

En tout cas, selon Presse News, "Valérie Salomon, directrice déléguée du Groupe Altice Media (L’Express, L’Expansion, etc.) et directrice générale de la régie Altice Publicité, va rejoindre Lagardère Active au mois de juin pour prendre la présidence de Lagardère Publicité". A ce poste, elle devrait alors succéder à Constance Benqué, qui conservera cependant la direction générale de l’univers "féminin haut gamme" du groupe, composé des marques Elle, Elle Décoration, Elle à Table et Art & Décoration. Par ailleurs, toujours selon ces informations, Philippe Pignol s’apprêterait à quitter ses fonctions de directeur général de l’univers "actualité" (Le JDD, Paris Match, Version Fémina), après 16 années passé dans le groupe. Le mois de juin s'annonce synonyme de changements chez Lagardère ! Bonne aventure à Valérie Salomon, avec ce nouveau challenge qui l'attend !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Lagardère Publicité : Valérie Salomon nommée Présidente
Pixel de tracking