Nomination

Webedia Brand Services : Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Webedia Brand Services : Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière, nouvelles recrues

En ce mois d'octobre 2018, Webedia Brand Services, l'entité de Webedia dédiée à l'accompagnement des marques dans leurs stratégies de communication digitale, annonce trois nominations en les personnes de Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexandre Cadet en tant que Head of Sales pour la France chez Nielsen Sports ainsi que la promotion de Klicia Schubert en qualité de Directrice Générale Adjointe chez Braaxe. Aujourd'hui, cap sur Webedia Brand Services, où pas moins de trois nominations viennent d'être annoncées en les personnes de Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière, nouvelles recrues chez Webedia Brand Services

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé cette semaine par le site CB News, Webedia Brand Services, entité du groupe Webedia (AlloCiné, AlloCiné Home, JeuxVideo.com, 750g, Purepeople, Purebreak, Puremédias, Puretrend, etc.) dédiée à l’accompagnement des marques dans leurs stratégies de communication digitale, annonce trois nominations. Ainsi, Rémy Angel, précédemment directeur général adjoint Sales et Marketing d’iProspect (Dentsu Aegis Network) est nommé directeur général adjoint chargé de l’offre content business. Par ailleurs, Sébastien Hueber, ex directeur général adjoint chez TBWA\Corporate chargé du pôle Marque, devient pour sa part directeur général adjoint de Webedia Brand Services chargé du conseil auprès des comptes stratégiques. Enfin, Sandra Martigue-Rivière, ancienne country lead France chez Sizmek, est nommée directrice du développement commercial. Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Vectaury : Miri Blum, Frédéric Mas, Egide Maës et Marien Lavoir, nouveaux nommés
À lire aussi
DDB Paris : Pierre Guengant nommé directeur commercial
À lire aussi
SIG : Michael Nathan nommé Directeur
À lire aussi
Castor & Pollux : Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet, nouvelles recrues
À lire aussi
.YZ : Cinq nouveaux talents nommés
À lire aussi
Publicis Conseil : Laurence Bernier nommée directrice des relations extérieures
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Webedia Brand Services : Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière, nouvelles recrues
Pixel de tracking