Webedia : Bruno Latapie et Geoffrey Fossier nommés pour renforcer le programmatique

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Avr 2015 à 05:21
Webedia mise sur le programmatique.
Le groupe Webedia renforce son pôle programmatique aujourd'hui, avec deux nominations, à savoir celles de Bruno Latapie au poste de Directeur Commercial Programmatic et de Geoffrey Fossier au poste de Directeur Marketing Programmatic. Leur mission est à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination, impossible d’y échapper sur Air of melty ! Hier, la rédaction vous annonçait la nomination de Martin Praquin en qualité de Directeur Business Développement chez Weborama, tandis que, de son côté, Arnaud Schmite était promu Secrétaire Général d’Havas Media France. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe média digital Webedia qu’il y a du nouveau, avec l’annonce des nominations respectives de Bruno Latapie au poste de Directeur Commercial Programmatic et de Geoffrey Fossier au poste de Directeur Marketing Programmatic. Auparavant Directeur Commercial et Directeur Marketing au sein de la place de marché privée news & media Audience Square, ils rejoignent l’équipe de Sylvain Travers, récemment nommé Directeur Général délégué au Programmatic, et déjà composée de Philippe Giendaj au poste de Directeur Opérations Programmatic, explique un communiqué diffusé hier. Cette équipe entièrement dédiée au programmatique aura pour mission de développer les activités programmatiques pour l’ensemble du groupe Webedia. A noter que, du côté de meltygroup, la programmatique est d’ores et déjà intégrée et constitue un pôle important du groupe média, premier média digital chez les 12-17 ans et les 18-30 ans.