Webedia

Webedia : Bruno Latapie et Geoffrey Fossier nommés pour renforcer le programmatique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Webedia mise sur le programmatique.

Le groupe Webedia renforce son pôle programmatique aujourd'hui, avec deux nominations, à savoir celles de Bruno Latapie au poste de Directeur Commercial Programmatic et de Geoffrey Fossier au poste de Directeur Marketing Programmatic. Leur mission est à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination, impossible d'y échapper sur Air of melty ! Hier, la rédaction vous annonçait la nomination de Martin Praquin en qualité de Directeur Business Développement chez Weborama, tandis que, de son côté, Arnaud Schmite était promu Secrétaire Général d'Havas Media France. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe média digital Webedia qu'il y a du nouveau, avec l'annonce des nominations respectives de Bruno Latapie au poste de Directeur Commercial Programmatic et de Geoffrey Fossier au poste de Directeur Marketing Programmatic. Auparavant Directeur Commercial et Directeur Marketing au sein de la place de marché privée news & media Audience Square, ils rejoignent l’équipe de Sylvain Travers, récemment nommé Directeur Général délégué au Programmatic, et déjà composée de Philippe Giendaj au poste de Directeur Opérations Programmatic, explique un communiqué diffusé hier. Cette équipe entièrement dédiée au programmatique aura pour mission de développer les activités programmatiques pour l’ensemble du groupe Webedia. A noter que, du côté de meltygroup, la programmatique est d'ores et déjà intégrée et constitue un pôle important du groupe média, premier média digital chez les 12-17 ans et les 18-30 ans.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Webedia : Bruno Latapie et Geoffrey Fossier nommés pour renforcer le programmatique
Pixel de tracking