Les Gros Mots : Hugo Cabrit nommé Planneur Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Oct 2016 à 08:19
Hugo Cabrit nommé Planneur Stratégique chez Les Gros Mots
Nouvelle semaine, nouveaux mouvements ! Cette fois, c'est Hugo Cabrit qui est dans le viseur, en rejoignant aujourd'hui l'agence Les Gros Mots...pour un nouveau gros challenge.

Et c’est reparti pour une nouvelle journée (et semaine) de travail, en ce lundi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Même si l’agitation de la rentrée est désormais passée, les mouvements continuent de se succéder sur le marché du marketing en ce mois d’octobre. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, pour conclure la semaine passée, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Etienne Lecomte au poste de Président de l’UDA, ainsi que le départ de Sébastien Danet, actuel chairman de Publicis Media. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Les Gros Mots qu’il faut se tourner pour y trouver de la nouveauté, incarnée par Hugo Cabrit, qui rejoint l’agence de communication. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme l’annonce un communiqué relayé ce jour par le site CBNews, « l’agence Les Gros Mots renforce son pôle newbiz avec l’arrivée de Hugo Cabrit comme panneur stratégique ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel était précédemment chez Change, où il a remporté plusieurs compétitions (SFR, La Poste, Prisma Presse, Jardiland) et accompagné les comptes Vico, But, Lesieur et SFR. Il a également travaillé chez Hémisphère Droit, avec Ikea et Alfa Roméo. Pour rappel, Les Gros Mots est une agence de publicité indépendante créée en 2009 qui entend accompagner ses clients « sur l’ensemble de leur problématiques de communication : stratégie de marque et plateforme stratégique, publicité, activation commerciale, CRM, brand content… Et ce sur tous les médias : TV, radio, affichage, digital et réseaux sociaux, mobile ». Autant dire qu’Hugo Cabrit aura de quoi s’occuper ! Bonne chance à lui !