Nomination

Havas Sports & Entertainment : Maxime Thokagevistk nommé Head of Data et Insights

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Sports & Entertainment : Maxime Thokagevistk nommé Head of Data et Insights

En cet hiver 2021-2022, Maxime Thokagevistk se lance un nouveau challenge en étant nommé Head of Data et Insights chez Havas Sports & Entertainment. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Lisa Gache en tant que Planneuse Stratégique chez The Good Company et de la promotion de Nicolas Rieul en tant que Directeur Général Europe de l'Ouest de Criteo. Aujourd'hui, c'est du côté de Havas Sports & Entertainment qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Maxime Thokagevistk en tant que Head of Data et Insights. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Le nouveau nommé !
Crédit : Havas SE

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination, en tant que Head of Data et Insights chez Havas Sports & Entertainment, Maxime Thokagevistk est désormais en charge de piloter une équipe de 8 experts. Il intervient également auprès des acteurs du sport (clubs, fédérations, organisateurs d’événements) "sur des problématiques de stratégie commerciale, de développement de nouvelles offres ou enjeux de valorisation de leurs audiences et de génération de nouveaux revenus (fan relationship management)". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, celui qui est diplômé de l'ESC Toulouse en marketing digital est notamment passé par la Fédération Française de Football (FFF) en 2010, à la direction du marketing pour lancer et développer le CRM de la fédération, avant de piloter le pôle études et planning stratégique. Par la suite, il en avait pris la responsabilité du service marketing évènementiel et stratégique. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Sport & Entertainment : Thibaut Arthaud nommé Directeur du New Business
À lire aussi
Herezie : Fabio Iazzetta nommé Head of Social Media
À lire aussi
Sitel France : Frédéric Odot nommé Head of Sales & Transformation
À lire aussi
Twitter France : François Lesage nommé Head of Communications
À lire aussi
Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France
À lire aussi
Groupe Cerise : Allan Jocalaz nommé head of programmatic & traffic
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
Havas Sports & Entertainment : Maxime Thokagevistk nommé Head of Data et Insights
Pixel de tracking