WNP : Nathalie Rousseaux nommée Directrice Conseil

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Avr 2016 à 03:21
Nathalie Rousseaux nommée Directrice Conseil chez WNP
Pendant que certains profitent de vacances de Pâques, d'autres se lancent dans de nouveaux challenges ! C'est le cas de Nathalie Rousseaux, qui vient d'être nommée Directrice Conseil de l'agence WNP. Mais quelle sera sa mission ?

La semaine continue comme elle a commencé : avec des nominations ! Entre vacances de Pâques qui se poursuivent, qui commencent ou qui se terminent pour les petits comme pour les grands, il y a de quoi être un peu perdu. Quoi qu’il arrive, on garde le rythme sur Air of melty ! Et quel rythme ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, pour démarrer la semaine, la rédaction vous annonçait l’arrivée d’Edouard Schmidt, de Marie-Laure Bentaha et de Marine Rigouin au sein de l’agence Les Gros Mots, ainsi que la nomination de Julien Le Sec’h au poste de Directeur Commercial chez Climat Media Agency. A présent, en ce mardi matin, c’est du côté de l’agence WNP qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle, en la personne de Nathalie Rousseaux, nommée Directrice Conseil.

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé en ce début de semaine par le site L’ADN, « après plusieurs années passées en agence CRM puis globales (Acxiom, Rapp, Hémisphère Droit), notamment pour gérer le budget CRM/digital de IKEA France pendant 4 ans, Nathalie Rousseaux rejoint WNP », au poste de Directrice Conseil. A ce nouveau poste, elle aura pour mission de renforcer l’expertise digitale et data insight auprès des clients de l’agence et en new biz. Pour le rappel, WNP est une « native integrated agency, née d’une feuille blanche et conçue pour être le partenaire dont les annonceurs ont besoin dans un monde où tout a changé sauf les agences ». Design, cross-canal, data, consulting, l’agence propose tous ces services aux marques, et bien plus encore. A noter que cette nomination fait suite, la semaine passée, à celle de Delphine Mazeau en tant que Directrice de la Communication chez WNP. Il y a du mouvement !