Nomination

WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée

En cet été 2021, Louise Mertzeisen se voit confier de nouvelles missions : l'ancienne directrice des ressources humaines au siège international et Centre R&D de Nestlé Waters (2017-2020) est nommée DRH GroupM France et People Lead de WPP France. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jonathan Hagege en tant que directeur commercial France chez Mediasmart et celle de 9 nouveaux collaborateurs chez Carré Basset. Aujourd'hui, c'est du côté de GroupM et de WPP France qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Louise Mertzeisen en tant que DRH et People Lead respectivement. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée
Crédit : wpp

Comme le révèle le communiqué diffusé, Louise Mertzeisen, ancienne directrice des ressources humaines au siège international et Centre R&D de Nestlé Waters (2017-2020), est nommée DRH GroupM France et People Lead de WPP France. À ce titre, elle portera l’ambition de WPP d’être "l’entreprise la plus attractive de son secteur pour ses collaborateurs et la plus créative au monde", et promouvra "une forte culture de collaboration entre les différentes agences du groupe". Elle accompagnera également l’ensemble des équipes vers le nouveau Campus WPP Paris et reportera à Mathieu Morgensztern, country manager de WPP en France et CEO de GroupM France. C'est en 2004 que la professionnelle avait rejoint le groupe Nestlé, où elle a successivement été chargée de mission RH, responsable administration du personnel puis responsable des ressources généraliste de Nestlé France jusqu’en 2010, avant d’être nommée responsable des ressources humaines de Nestlé Purina Petcare France (2010-2015) et responsable développement des ressources humaines sur le marché français de Nestlé entre 2015 et 2017. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
AFP : Julie Leplus nommée Responsable Commerciale France
À lire aussi
Salesforce France : Chantal Genermont nommée vice-présidente du secteur public
À lire aussi
Facebook : Anne-Sophie Lizzani nommée Communications Manager France
À lire aussi
Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles
À lire aussi
Canal + : Cécile Brino nommée Directrice de la Communication Programmes France
À lire aussi
Teads : Fleur de Demandolx nommée Industry Director Retail & Entertainment France
Encore plus de contenus
WPP et GroupM France : Louise Mertzeisen, nouvelle nommée
Pixel de tracking