WPP : Stéphane Dubard nommé Managing Partner

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Mai 2020 à 08:47
WPP : Stéphane Dubard nommé Managing Partner
En ce mois de mai 2020, Stéphane Dubard est nommé Managing Partner chez WPP, leader mondial de la communication. De nouveaux challenges attendent le professionnel en place dans le groupe depuis bientôt 10 ans.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l’arrivée de Jennifer Alimi en tant que Chief Digital Officer chez Media.figaro et de la nomination de Pegah Mofidi en tant que Senior Manager chez Verizon Media. À présent, c’est du côté de WPP, leader mondial de la communication, qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Stéphane Dubard au poste de Managing Partner en charge du développement. Mais qui est-il, d’où vient-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « fort de plus de 20 d’expériences, Stéphane Dubard, diplômé d’HEC Paris, a évolué à des postes à hautes responsabilités notamment chez Publicis Groupe et M&C Saatchi avant de fonder H+D, son agence de communication spécialisée dans le luxe ». C’est en 2011 qu’il a rejoint le groupe WPP pour développer le pôle corporate branding de l’agence Landor, avant de prendre la direction de l’équipe stratégie, puis d’être nommé directeur exécutif de la stratégie et de la transformation digitale. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Stéphane Dubard aura la mission de « piloter le déploiement des initiatives WPP sur les axes clés que sont la communication, le commerce et la technologie ; et d’animer une équipe d’experts afin de répondre aux enjeux de croissance des clients ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !