Media.figaro : Jennifer Alimi nommée Chief Digital Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Mai 2020 à 05:04
Media.figaro : Jennifer Alimi nommée Chief Digital Officer
En ce mois de mai 2020, Media.figaro accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Jennifer Alimi, venue d'Unify Advertising (Groupe TF1), nommée Chief Digital Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l’arrivée de Samantha Pasculli en tant que Head of Influence chez Braaxe et de celle de Clément Roumegous en tant que Head of New business et Communication chez Al Dente. Aujourd’hui, c’est du côté de Media.Figaro qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Jennifer Alimi en tant que Chief Digital Officer. Mais d’où vient-elle et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jennifer Alimi était précédemment Directrice générale adjointe d’Unify Advertising (groupe TF1). Chez Media.figaro, en tant que Chief Digital Officer, elle sera en charge de « la commercialisation digitale de l’ensemble des marques du groupe et des leviers digitaux ». Elle aura notamment pour mission de « développer de nouvelles verticales et de proposer nos solutions full funnel reconciliant branding et performance ». Elle travaillera avec Karine Rielland-Mardirossian, Directrice générale déléguée de la régie. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !