Yahoo!

Yahoo! lance Guaranteed View en France, alias la première offre 100% visibilité garantie

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Yahoo lance sa nouvelle offre !

Yahoo ! accélère en matière de stratégie publicitaire. La firme vient de lancer Guaranteed View, une offre qui "s'engage à répondre au mieux aux attentes des annonceurs". Les détails, c'est par ici !

Cette fois, l'été est bel et bien terminé et Yahoo ! a clairement fait sa rentrée. Nous en avions déjà eu la preuve au tout début du mois, lorsque Yahoo ! avait lancé son format de Native Vidéo en France, en misant sur une tendance forte qui se développe un peu plus chaque jour. En effet, il y a quelques mois, la rédaction d'Air of melty vous avait révélé que, sur Internet, les jeunes préfèrent le native advertising à tout autre type de contenu publicitaire. Fort d'un tel constat, Ben Wiliams d’Adyoulike, qui a dévoilé toutes les bonnes pratiques à adopter en matière de native advertising, avait alors expliqué que cette tendance "montre que les jeunes sont intéressés par la publicité en ligne, dès lors qu’elle est perçue comme étant non intrusive. Les internautes veulent du contenu de qualité, un contenu qui les intéresse. Quand c’est le cas, ils se montrent tout aussi intéressés meme s’il s’agit d’un contenu payé". Yahoo avait donc choisi de miser sur le native, en vidéo, pour réconcilier les jeunes internautes et la publicité, un mois après le rachat de Polyvore, une startup spécialisée dans l'e-commerce et les native ads. Et la stratégie publicitaire de Yahoo s'accentue aujourd'hui !

Yahoo lance sa nouvelle offre !

En effet, Yahoo Advertising a lancé hier son offre "Guaranteed View", qui permet aux annonceurs de n'être facturés que sur la base des impressions visibles à partir de statistiques de partenaires tiers certifiés. "Dans un marché publicitaire où la pression en matière de visibilité est de plus en plus pressante, Yahoo s'engage à répondre au mieux aux attentes des annonceurs et lance son offre Guaranteed View. Cette toute nouvelle offre unique et innovante sur le marché français permet aux annonceurs de n'être facturés que sur la base des impressions visibles à partir de statistiques de partenaires tiers certifiés (à date Adloox, Comscore, Meetrix). Cette offre représente le troisième pillier du contrat publicitaire de Yahoo : Transparence, Brand Safety et désormais Visibilité Garantie, positionnant Yahoo en tant que premier acteur du marché à garantir la visibilité dans ses campagnes d'audience planning", a expliqué Véronique Pican, Directrice générale de Yahoo en France.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Yahoo! lance son format de Native Vidéo en France
À lire aussi
Yahoo! dévoile ses nouveautés publicitaires, native advertising et programmatique au menu !
À lire aussi
Yahoo! rachète Polyvore, e-commerce et native ads dans le viseur !
À lire aussi
Yahoo! : Livetext, la messagerie instantanée originale et vidéo débarque en France
À lire aussi
Yahoo! dévoile Livetext Video Messenger, une nouvelle appli de messagerie originale
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 heure

Le Puy du Fou mise sur un film 100% UGC pour parler à ses clients

À saison particulière, campagne particulière ! Parce que l'été 2020 s'annonce unique en son genre à cause de la crise sanitaire, le Puy du Fou, à savoir l'un des parcs préférés des Français, vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire qui donne la parole à ses visiteurs.

Le Puy du Fou mise sur un film 100% UGC pour parler à ses clients
Yahoo! lance Guaranteed View en France, alias la première offre 100% visibilité garantie
Pixel de tracking