YouTunes, Mcfly & Carlito, LoryLyn, qui sont les influenceurs qui montent ? (EXCLU)

Ecrit par

Comme chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir son classement concocté par Vidclust, la plateforme analysant tous les contenus des réseaux sociaux. Aujourd'hui, on prépare déjà la rentrée en faisant le point sur les influenceurs qui promettent d'être incontournables d'ici quelques semaines.

Et non, toujours pas de vacances pour Vidclust ni pour Air of melty : qui dit lundi dit nouveau top signé Vidclust ! Vous le savez, chaque semaine, la rédaction d'Air of melty et Vidclust vous proposent d'en découvrir davantage sur qui sont vraiment les influenceurs qui soufflent le froid et le chaud sur la sphère Internet. Dans le cadre d'un partenariat éditorial inédit, le service conçu pour analyser tous les contenus des influenceurs depuis une interface unique et en temps réel vous propose ainsi de découvrir sur notre site des Tops 10 faisant le plein d'infos sur les (vrais) influenceurs de la jeune génération, pour vous aider à toujours mieux comprendre ce qui fait et ceux qui font vibrer les moins de 30 ans, ultra-actifs sur les réseaux sociaux. Après vous avoir présenté le classement mensuel des influenceurs qui cartonnent en France et après vous avoir dévoilé le nom des influenceurs de la génération Z en vogue, place aujourd'hui à un Top 10 s'intéressant aux nouveaux influenceurs de la vidéo en ligne qui connaissent une croissance très rapide. Alors, qui s'impose comme la nouvelle star montante à ce jeu-là ? Réponse tout de suite !

3546048

Selon ce nouveau classement signé Vidclust et reposant toujours sur la technologie de la start-up, "sur la base de l'audience et l'engagement des comptes analysés (YouTube, Instagram, Facebook, Snapchat, Twitter) en prenant en compte l'ensemble des apparitions des créateurs vidéo (notoriété) sur les réseaux, la portée, la croissance (au mois de juillet) et la présence de ces influenceurs", c'est YouTunes qui s'impose comme l'influenceur qui monte le plus important, avec n total reach de 744K followers et une croissance de 14,43% sur le mois de juillet (soit 93,4K fans supplémentaires sur la période). Juste derrière, on retrouve Mcfly & Carlito, avec leurs 5M d'abonnés (ce qui constitue la plus grande communauté de ce Top 10) et une croissance de 13,92%. Le duo se distingue aussi en étant celui qui a généré le plus de vues sur ses vidéos (721M). De son côté, LorylYn ferme le podium, avec 657K de reach et une croissance de 9,36%. Realken7, Wass Freestyle, JuniorTV, Amixem, Roxane, Farod et Wil Aime viennent compléter le classement, avec ce dernier, classé neuvième, qui se démarque en s'imposant comme l'influenceur le plus regardé sur Facebook avec 342M de vues. Il connait un engagement de 7,3% sur ses vidéos et gagne 306,3K fans en juillet grâce à une croissance de 7,49%. Pas mal, non ? Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement !

Crédit : x