ZenithOptimedia France : Pascale Miguet nommée Directrice Générale Déléguée

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Avr 2014 à 15:44
Nomination de taille !
L’une des filiales du Groupe Publicis vient d’annoncer une nomination de taille : Pascale Miguet vient d’être nommée directrice générale déléguée de ZenithOptimedia France. Plus de détails par ici.

Hier, Air of melty vous annonçait que la direction générale de SMG, filiale de Publicis Group, était remaniée, avec deux nominations aux côtés de Michèle Lebarque. Aujourd’hui, c’est une autre filiale du groupe de communication qui fait parler d’elle : ZenithOptimedia, l’agence média de l’année selon le prix remis par Offremedia et Le Figaro en janvier dernier. La firme vient en effet d’annoncer la nomination de Pascale Miguet en tant que Directrice Générale Déléguée de ZenithOptimedia France. Elle succède à Gautier Picquet qui devient, lui, Directeur Général. Arrivée dans le groupe Publicis en 2007, elle aura pour mission de mettre son savoir-faire en matière d’innovation, de marketing digital et de CRM au service des clients de Zenith, qui compte, parmi son portefeuille, Nestlé, Llactalis, SNCF, BPCE, Sanofi et bien d’autres.

Diplômée de l’IFCEM mais aussi en droit et en langues, la nouvelle Directrice Générale Déléguée a commencé sa carrière en 1998 au sein de Trade Force-FCB 20/80 avant d’intégrer, deux ans plus tard, IBASE, où elle a notamment participé à la création des premières grandes bases de données emailing sur des cibles inédites. Il y a sept ans, Pascale Miguet est arrivée dans le groupe Publicis en tant que Directrice Associée chez Digitas. Puis, en 2009, elle était nommée Directrice Générale Adjointe de Performics, avant de prendre son nouveau poste chez Zenith Optimedia.