14Haussmann : Bastien Lampire en charge du nouveau pôle corporate et RSE

Ecrit par

En cet automne 2018, l'agence 14Haussmann annonce la création d'un pôle corporate et RSE à destination des entreprises qui souhaitent promouvoir leur engagement dans le monde qui les entoure. C'est Bastien Lampire qui en sera à la tête.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Natalie Heckel en tant que Chief Delivery Officer chez Ogilvy ainsi que l'arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. À présent, la nouveauté du jour vient de l'agence 14Haussmann, qui annonce la création d'un pôle corporate et RSE qui se retrouve confié à Bastien Lampire. Mais encore ?

Bastien Lampire en charge du nouveau pôle corporate et RSE chez 14Haussmann
Bastien Lampire en charge du nouveau pôle corporate et RSE chez 14Haussmann

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'entité contenu de Media.Figaro, 14Haussmann, dirigée par Benjamin Lassale, crée en ce mois d'octobre 2018 un pôle corporate et RSE dirigé par Bastien Lampire. Ce pôle est "destiné aux entreprises qui souhaitent promouvoir leur vision de la société et leur engagement dans le monde qui les entoure". Avant de prendre part à cette aventure, Bastien Lampire était dernièrement Responsable du développement chez Usbek & Rika. Auparavant, il avait pris la direction du Pôle Brands de Meanings. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !