Ogilvy : Natalie Heckel nommée Chief Delivery Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Oct 2018 à 05:04
Ogilvy : Natalie Heckel nommée Chief Delivery Officer
En ce mois d'octobre 2018, Natalie Heckel, forte de 17 ans passés chez Ogilvy Paris, se voit nommée Chief Delivery Officer, un poste tout nouvellement créé et plein de responsabilités.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière chez Webedia Brand Services ainsi que l’arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. Aujourd’hui, cap sur Ogilvy Paris, qui annonce la nomination de Natalie Heckel au poste de Chief Delivery Officer. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, Natalie Heckel possède plus de 25 ans d’expérience en construction et déploiement de marques, dont 17 ans dédiés à Ogilvy Paris. La fonction de Chief Delivery Officer est nouvellement créée, spécialement pour elle. À ce nouveau poste, son rôle sera fondamental puisqu’il s’agira « d’accompagner la transformation et les évolutions de l’agence. Il permettra d’optimiser la puissance d’exécution et de répondre aux enjeux du marketing moderne

auxquels les marques font face ». En pratique, Natalie aura la responsabilité de plusieurs tâches majeures et en particulier : l’organisation et le pilotage des systèmes d’allocation de ressources de l’agence, la mise en place et l’accélération des compétences en management de projets, l’organisation des relations avec les partenaires de production (internes/externes), la mise en place de nouvelles méthodes de travail en matière de business model et d’organisation avec nos clients. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !