14Haussmann : Pauline Lermigeaux et Pierre-Emeric Collot, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Sep 2018 à 05:41
14Haussmann : Pauline Lermigeaux et Pierre-Emeric Collot, nouveaux nommés
14Haussmann, l'entité de Media.figaro dédiée aux contenus, accueille deux recrues en les personnes de Pauline Lermigeaux et Pierre-Emeric Collot. Mais quels postes viennent-ils occuper au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sorayah Banomyong en tant que Chief Marketing Officer chez ReachFive ainsi que l’arrivée d’Arnaud Créput en tant que CEO de Smart. À présent, cap sur 14Haussmann, l’entité de Media.Figaro dédiée aux contenus, pour y découvrir de la nouveauté au travers de la nomination de Pauline Lermigeaux et de Pierre-Emeric Collot, qui viennent renforcer sa direction. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, Pauline Lermigeaux est nommée Directrice marketing et études. Avant cela, la professionnelle était précédemment Directrice d’études chez Mediapost Publicité. Elle avait participé auparavant à la création de l’institut iligo. De son côté, Pierre-Emeric Collot est nommé Directeur des opérations. Il était jusque-là Directeur de la production au sein de Dentsu Aegis Network. Tous deux reporteront désormais à Benjamin Lassale, directeur général. Bonne chance à eux pour ce nouveau chapitre de leur carrière !