Nomination

1969 : Ronan Huret et Sarah Witz, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
1969 : Ronan Huret et Sarah Witz, nouveaux nommés

Fin 2020, deux nouveaux talents ont rejoint les équipes de l'agence 1969 : Ronan Huret et Sarah Witz. Mais à quels postes et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucy Madrenas et Juliette Pialat chez ShowHeroes Group et de celle d'une nouvelle direction de la stratégie chez Marcel, avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence 1969 qu'il y a du nouveau, avec les nominations annoncées de Ronan Huret et de Sarah Witz, qui viennent tous deux renforcer le pôle créatif de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Les deux nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est après avoir décroché son master à Sup de création que Sarah Witz rejoint l'agence 1969 en tant que directrice artistique, forte d'une première expérience réussie au sein d'Altmann Pacreau. Elle travaille pour les comptes Slow Drinking, Neff, Siemens et Cellier des Dauphins avec Bérénice Deloire, directrice artistique senior de l'agence. De son côté, diplômé d'un master en conception-rédaction à Sup de Pub, Ronan Huret est passé par le marketing, la création audiovisuelle et publicitaire en freelance avant de se spécialiser en Social Media au sein à la station F, où il a accompagné plusieurs starts-up dans le développement de leur communication digitale, mais aussi travaillé pour des structures comme Ubisoft ou La Poste. Après une première expérience réussie en CDD chez 1969 en 2019, Ronan Huret prend ses quartiers dans la durée chez 1969 en tant que concepteur-rédacteur en charge des comptes SIEMENS HOME, NEFF, STIHL & Love & Green. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Gamned! : Chloé Six-Latapie nommée Directrice Commerciale Annonceurs
À lire aussi
Castor & Pollux : Anne Isimat-Mirin, Deborah Boussidan et Claire Chauve, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Nomination il y a 8 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
1969 : Ronan Huret et Sarah Witz, nouveaux nommés
Pixel de tracking