Fin 2020, deux nouveaux talents ont rejoint les équipes de l'agence 1969 : Ronan Huret et Sarah Witz. Mais à quels postes et d'où viennent-ils ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucy Madrenas et Juliette Pialat chez ShowHeroes Group et de celle d'une nouvelle direction de la stratégie chez Marcel, avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence 1969 qu'il y a du nouveau, avec les nominations annoncées de Ronan Huret et de Sarah Witz, qui viennent tous deux renforcer le pôle créatif de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, c'est après avoir décroché son master à Sup de création que Sarah Witz rejoint l'agence 1969 en tant que directrice artistique, forte d'une première expérience réussie au sein d'Altmann Pacreau. Elle travaille pour les comptes Slow Drinking, Neff, Siemens et Cellier des Dauphins avec Bérénice Deloire, directrice artistique senior de l'agence. De son côté, diplômé d'un master en conception-rédaction à Sup de Pub, Ronan Huret est passé par le marketing, la création audiovisuelle et publicitaire en freelance avant de se spécialiser en Social Media au sein à la station F, où il a accompagné plusieurs starts-up dans le développement de leur communication digitale, mais aussi travaillé pour des structures comme Ubisoft ou La Poste. Après une première expérience réussie en CDD chez 1969 en 2019, Ronan Huret prend ses quartiers dans la durée chez 1969 en tant que concepteur-rédacteur en charge des comptes SIEMENS HOME, NEFF, STIHL & Love & Green. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
En ce début d'année 2021, l'agence conseil en communication digitale et sociale DISKO annonce la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Pierre Sitbon. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
En ce mois de janvier 2021, Marcel se réorganise ! L'agence vient de nommer une nouvelle direction de la stratégie, incarnée par trois de ses talents : Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Mais encore ?
En ce mois de janvier 2021, Kamélia Graff se voit confier de nouvelles responsabilités chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui vient de la promouvoir au poste de Directrice des Opérations. Mais encore ?
En ce mois de janvier 2021, Gamned! annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Chloé Six-Latapie, nommée Directrice Commerciale Annonceurs. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
En ce mois de janvier 2021, ShowHeroes Group, leader européen de la publicité vidéo digitale, annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes en les personnes de Lucy Madrenas et de Juliette Pialat. Mais qui sont-elles et quelle sera leur mission ?
En cette fin d'année 2020, Almathea, l'agence conseil en relations médias spécialisée BtoB et innovation vient d'annoncer la nomination de Violaine Danet en tant que directrice conseil et responsable du bureau parisien. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
C'était très attendu...et c'est enfin là ! En ce 26 janvier 2021, Pinterest lance officiellement ses Epingles Story, un nouveau format inspirant, en France. Dans un premier temps au travers d'une version bêta, déjà testée et approuvée par plusieurs créateurs de renom.
Vous avez l'impression de ne pas comprendre pas la Génération Z ? C'est peut-être lié à sa manière de s'exprimer. De plus en plus de jeunes de moins de 20 ans adoptent des abbréviations qui ne sont pas forcément simples à comprendre. Tour d'horizon des mots à connaître en 2021 !
Selon une nouvelle étude signée Socialbakers, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont progressé de plus de 50% dans le monde fin 2020. Vidéo, influenceurs, plateformes privilégiées, on fait le point sur ce qu'il faut retenir !
En ce mois de janvier 2021, Herezie frappe un coup fort en accueillant deux nouvelles recrues au sein de sa création : Marie Dutech et Léo Michel composent le nouveau team créatif de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?
Pour surprendre les amateurs de pâtes, les plonger dans une ambiance ultra italienne et, surtout, leur assurer des pâtes parfaitement Al Dente, la marque Barilla vient de dévoiler sur Spotify des playlists au timing très (très) précis...
En ce mois de janvier 2021, de nouveaux challenges s'annoncent pour Béatrice Speisser, qui était jusqu’à présent DGA de Havas Paris. Elle vient d'être nommée Chief Transformation Officer du Havas Village France. Mais encore ?