1969 : Ronan Huret et Sarah Witz, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Jan 2021 à 11:32
1969 : Ronan Huret et Sarah Witz, nouveaux nommés
Fin 2020, deux nouveaux talents ont rejoint les équipes de l'agence 1969 : Ronan Huret et Sarah Witz. Mais à quels postes et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucy Madrenas et Juliette Pialat chez ShowHeroes Group et de celle d’une nouvelle direction de la stratégie chez Marcel, avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence 1969 qu’il y a du nouveau, avec les nominations annoncées de Ronan Huret et de Sarah Witz, qui viennent tous deux renforcer le pôle créatif de l’agence. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, c’est après avoir décroché son master à Sup de création que Sarah Witz rejoint l’agence 1969 en tant que directrice artistique, forte d’une première expérience réussie au sein d’Altmann Pacreau. Elle travaille pour les comptes Slow Drinking, Neff, Siemens et Cellier des Dauphins avec Bérénice Deloire, directrice artistique senior de l’agence. De son côté, diplômé d’un master en conception-rédaction à Sup de Pub, Ronan Huret est passé par le marketing, la création audiovisuelle et publicitaire en freelance avant de se spécialiser en Social Media au sein à la station F, où il a accompagné plusieurs starts-up dans le développement de leur communication digitale, mais aussi travaillé pour des structures comme Ubisoft ou La Poste. Après une première expérience réussie en CDD chez 1969 en 2019, Ronan Huret prend ses quartiers dans la durée chez 1969 en tant que concepteur-rédacteur en charge des comptes SIEMENS HOME, NEFF, STIHL & Love & Green. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !