Nomination

Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve

En ce mois de janvier 2021, Marcel se réorganise ! L'agence vient de nommer une nouvelle direction de la stratégie, incarnée par trois de ses talents : Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucy Madrenas et Juliette Pialat chez ShowHeroes Group et de celle de Nicolas Levy en tant que Directeur Général au sein de l'agence Steve. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Marcel, que Nicolas Levy vient juste de quitter, qu'il y a du nouveau. Il vient d'y être annoncé que Ghislain Tenneson reprend le poste de Chief Strategy Officer de l’agence, tandis qu’une nouvelle co-direction du planning sera portée par Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Mais encore ?

La nouvelle direction de la stratégie de Marcel
Crédit : marcel

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marcel confie ainsi son pôle stratégique à trois profils qui ont grandi dans l’agence et ont travaillé sur ses campagnes les plus iconiques : Les Fruits et Légumes Moches et Sugar Detox d’Intermarché, Le Trajet le Plus Sûr et les grands films de Groupama, le Black Supermarket et Act for Food pour Carrefour, la saga Start Something Real de Meetic, ou plus récemment les campagnes Gillette et BackMarket. Leur mission sera de "manager les équipes du pôle et de faire grandir la culture du changement auprès des clients de l’agence mais également en interne". Ghislain Tennesson, qui intègre par ailleurs le comité de direction de l'agence Marcel, a commencé sa carrière chez le pure player digital Nurun avant de rejoindre Marcel en 2012. De son côté, Sarah Lemarié a débuté chez BETC et a rejoint Marcel en 2016. Enfin, Léoda Esteve a fait ses débuts chez Marcel avant de rejoindre Grey à Londres puis de revenir dans sa première agence. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
OKAST : Jean-François Camilleri nommé Strategic Advisor
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Serviceplan Group : Carole Giroud nommée à la tête de la House of Communication
À lire aussi
Rosapark : Matthieu Vivinis, nouveau nommé
Encore plus de contenus
Internet il y a 1 jour

72% des étudiants passent plus de 6 heures par jour sur Internet

Internet, l'allié indispensable de la jeune génération au quotidien ? Le doute n'est plus permis en la matière ! Une nouvelle étude menée auprès des étudiants français vient de montrer à quel point ces derniers passent du temps sur Internet chaque jour. Mais à faire quoi au juste ?

72% des étudiants passent plus de 6 heures par jour sur Internet
Facebook il y a 1 jour

Facebook se lance dans le speed-dating en vidéo avec Sparked

En ce printemps 2021, Facebook n'est qu'amour ! En tout cas, le réseau social leader dans le monde travaille actuellement sur une nouvelle appli dating qui pourrait bien permettre à de nombreux célibataires de faire de belles rencontres, simplement et rapidement !

Facebook se lance dans le speed-dating en vidéo avec Sparked
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
Pixel de tracking