Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de janvier 2021, Marcel se réorganise ! L'agence vient de nommer une nouvelle direction de la stratégie, incarnée par trois de ses talents : Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Mais encore ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucy Madrenas et Juliette Pialat chez ShowHeroes Group et de celle de Nicolas Levy en tant que Directeur Général au sein de l'agence Steve. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Marcel, que Nicolas Levy vient juste de quitter, qu'il y a du nouveau. Il vient d'y être annoncé que Ghislain Tenneson reprend le poste de Chief Strategy Officer de l’agence, tandis qu’une nouvelle co-direction du planning sera portée par Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Mais encore ?
Crédit : marcel
Comme le révèle le communiqué diffusé, Marcel confie ainsi son pôle stratégique à trois profils qui ont grandi dans l’agence et ont travaillé sur ses campagnes les plus iconiques : Les Fruits et Légumes Moches et Sugar Detox d’Intermarché, Le Trajet le Plus Sûr et les grands films de Groupama, le Black Supermarket et Act for Food pour Carrefour, la saga Start Something Real de Meetic, ou plus récemment les campagnes Gillette et BackMarket. Leur mission sera de "manager les équipes du pôle et de faire grandir la culture du changement auprès des clients de l’agence mais également en interne". Ghislain Tennesson, qui intègre par ailleurs le comité de direction de l'agence Marcel, a commencé sa carrière chez le pure player digital Nurun avant de rejoindre Marcel en 2012. De son côté, Sarah Lemarié a débuté chez BETC et a rejoint Marcel en 2016. Enfin, Léoda Esteve a fait ses débuts chez Marcel avant de rejoindre Grey à Londres puis de revenir dans sa première agence. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
OKAST : Jean-François Camilleri nommé Strategic Advisor
En ce début d'année 2021, l'agence conseil en communication digitale et sociale DISKO annonce la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Pierre Sitbon. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
En ce mois de janvier 2021, OKAST, plateforme leader dans le déploiement de services de SVOD en marque blanche, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue. Jean-François Camilleri, nommé Strategic Advisor, est l'heureux nommé. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
Pour ce début d'année 2021, l'agence conseil indépendante spécialisée en stratégie de communication et création de contenu Rébellion fait le plein d'annonces avec l'arrivée d'une nouvelle associée, deux recrutements, des nouveaux locaux et un nouveau positionnement !
En ce mois de janvier 2021, Kamélia Graff se voit confier de nouvelles responsabilités chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui vient de la promouvoir au poste de Directrice des Opérations. Mais encore ?
En ce mois de janvier 2021, Serviceplan Group, premier groupe indépendant européen de communication, annonce le déploiement du concept de "House of Communication" en France sous la nouvelle direction de Carole Giroud. Mais encore ?
En ce mois de janvier 2021, l'agence Rosapark annonce l'arrivée d'un nouveau talent au sein de ses équipes : Matthieu Vivinis, directeur artistique, vient former un nouveau team créatif avec Dimitri Lucas.
À l'heure où le grand public et notamment la jeune génération s'intéresse de plus en plus aux produits reconditionnés, Nike s'apprête à mettre en vente des chaussures qui seront prêtes pour une deuxième vie, après avoir déjà été portées.
En ce mois d'avril 2021, Teads, la plateforme média mondiale, annonce le recrutement de Maximilien Genuini comme Industry Manager CPG France, avec la mission d’accompagner les annonceurs du secteur de la Grande Consommation. Mais encore ?
Internet, l'allié indispensable de la jeune génération au quotidien ? Le doute n'est plus permis en la matière ! Une nouvelle étude menée auprès des étudiants français vient de montrer à quel point ces derniers passent du temps sur Internet chaque jour. Mais à faire quoi au juste ?
En ce printemps 2021, Facebook n'est qu'amour ! En tout cas, le réseau social leader dans le monde travaille actuellement sur une nouvelle appli dating qui pourrait bien permettre à de nombreux célibataires de faire de belles rencontres, simplement et rapidement !
Pour promouvoir sa nouvelle gamme de produits de maquillage et notamment son rouge à lèvres Rouge de Beauté Brillant, la marque Gucci Beauty a décidé de sortir le grand jeu sur Snapchat : elle propose un relookage (virtuel) complet à tous les socionautes !
En ce mois d'avril 2021, l'agence de communication corporate, RH et de marketing digital opérationnel Epoka accueille une nouvelle recrue en la personne de Mélanie Blond, nommée Directrice du pôle Corporate 360. Une ligne qui vient s'ajouter sur un CV bien rempli !
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve