Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de janvier 2021, Marcel se réorganise ! L'agence vient de nommer une nouvelle direction de la stratégie, incarnée par trois de ses talents : Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Mais encore ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Lucy Madrenas et Juliette Pialat chez ShowHeroes Group et de celle de Nicolas Levy en tant que Directeur Général au sein de l'agence Steve. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Marcel, que Nicolas Levy vient juste de quitter, qu'il y a du nouveau. Il vient d'y être annoncé que Ghislain Tenneson reprend le poste de Chief Strategy Officer de l’agence, tandis qu’une nouvelle co-direction du planning sera portée par Sarah Lemarié et Léoda Esteve. Mais encore ?
Crédit : marcel
Comme le révèle le communiqué diffusé, Marcel confie ainsi son pôle stratégique à trois profils qui ont grandi dans l’agence et ont travaillé sur ses campagnes les plus iconiques : Les Fruits et Légumes Moches et Sugar Detox d’Intermarché, Le Trajet le Plus Sûr et les grands films de Groupama, le Black Supermarket et Act for Food pour Carrefour, la saga Start Something Real de Meetic, ou plus récemment les campagnes Gillette et BackMarket. Leur mission sera de "manager les équipes du pôle et de faire grandir la culture du changement auprès des clients de l’agence mais également en interne". Ghislain Tennesson, qui intègre par ailleurs le comité de direction de l'agence Marcel, a commencé sa carrière chez le pure player digital Nurun avant de rejoindre Marcel en 2012. De son côté, Sarah Lemarié a débuté chez BETC et a rejoint Marcel en 2016. Enfin, Léoda Esteve a fait ses débuts chez Marcel avant de rejoindre Grey à Londres puis de revenir dans sa première agence. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
OKAST : Jean-François Camilleri nommé Strategic Advisor
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
En ce début d'année 2021, l'agence conseil en communication digitale et sociale DISKO annonce la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Pierre Sitbon. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?
En ce mois de janvier 2021, OKAST, plateforme leader dans le déploiement de services de SVOD en marque blanche, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue. Jean-François Camilleri, nommé Strategic Advisor, est l'heureux nommé. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce mois de janvier 2021, Kamélia Graff se voit confier de nouvelles responsabilités chez Whaller, la plateforme collaborative française de réseaux sociaux sécurisés, qui vient de la promouvoir au poste de Directrice des Opérations. Mais encore ?
Pour ce début d'année 2021, l'agence conseil indépendante spécialisée en stratégie de communication et création de contenu Rébellion fait le plein d'annonces avec l'arrivée d'une nouvelle associée, deux recrutements, des nouveaux locaux et un nouveau positionnement !
En ce mois de janvier 2021, ShowHeroes Group, leader européen de la publicité vidéo digitale, annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes en les personnes de Lucy Madrenas et de Juliette Pialat. Mais qui sont-elles et quelle sera leur mission ?
En ce mois de janvier 2021, Gamned! annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Chloé Six-Latapie, nommée Directrice Commerciale Annonceurs. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
C'était très attendu...et c'est enfin là ! En ce 26 janvier 2021, Pinterest lance officiellement ses Epingles Story, un nouveau format inspirant, en France. Dans un premier temps au travers d'une version bêta, déjà testée et approuvée par plusieurs créateurs de renom.
Vous avez l'impression de ne pas comprendre pas la Génération Z ? C'est peut-être lié à sa manière de s'exprimer. De plus en plus de jeunes de moins de 20 ans adoptent des abbréviations qui ne sont pas forcément simples à comprendre. Tour d'horizon des mots à connaître en 2021 !
Selon une nouvelle étude signée Socialbakers, les investissements publicitaires sur les médias sociaux ont progressé de plus de 50% dans le monde fin 2020. Vidéo, influenceurs, plateformes privilégiées, on fait le point sur ce qu'il faut retenir !
En ce mois de janvier 2021, Herezie frappe un coup fort en accueillant deux nouvelles recrues au sein de sa création : Marie Dutech et Léo Michel composent le nouveau team créatif de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?
Pour surprendre les amateurs de pâtes, les plonger dans une ambiance ultra italienne et, surtout, leur assurer des pâtes parfaitement Al Dente, la marque Barilla vient de dévoiler sur Spotify des playlists au timing très (très) précis...
En ce mois de janvier 2021, de nouveaux challenges s'annoncent pour Béatrice Speisser, qui était jusqu’à présent DGA de Havas Paris. Elle vient d'être nommée Chief Transformation Officer du Havas Village France. Mais encore ?
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve