366 Communities : Line Maître Gasparini nommée DGA commerce

Ecrit par

En ce mois de décembre 2018, 366 Communities accueille une nouvelle recrue en la personne de Line Maître Gasparini. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pauline Vidaud en tant que directrice de clientèle chez Marianne et l'arrivée de Lucie Valloton et Vincent Cusenier chez TBWA\Paris. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, c'est du côté de 366 Communities qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Line Maître Gasparini au poste de Directrice générale adjointe commerce. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, précédemment directrice du pôle Agences media de MPublicité (groupe Le Monde), la professionnelle a notamment aussi été directrice du pôle Télérama et des grands comptes Auto au sein de MPublicité, directrice commerciale Marque pour le Nouvel Observateur et Obsession, ainsi que directrice commerciale et directrice du planning stratégique de Clear Channel, ou encore directrice commerciale de Dauphin Affichage avant de prendre place dans cette nouvelle aventure. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !