Marianne : Pauline Vidaud nommée Directrice de clientèle

Ecrit par

En cette fin de mois de novembre 2018, Pauline Vidaud vient de rejoindre l'agence Mariane au poste de Directrice de Clientèle. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de l'agence Marianne qu'il y a aujourd'hui du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Pauline Vidaud en qualité de directrice de clientèle. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Pauline Vidaud nommée Directrice de clientèle chez Marianne
Pauline Vidaud nommée Directrice de clientèle chez Marianne

Comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence Marianne annonce l’arrivée de Pauline Vidaud, 29 ans, en tant que Directrice de Clientèle. Elle sera la représentante de l’agence auprès de tous les clients (Cartier, Gucci, La Française des Jeux, Van Cleef & Arpels, Jean Paul Gaultier, Lacoste, Carventura etc.) et assurera les fonctions de responsable commerciale, coordinatrice et gestionnaire. Diplômée de L’IESEG School of Management, Pauline Vidaud a fait ses gammes chez Roche Bobois en tant que Chargée de communication. Elle a ensuite poursuivi sa carrière chez Ykone en tant que Chef de Projet Digital pour les comptes Cartier, Montblanc, Maison Margiela Fragrances, Caroll, Bonpoint et Swatch. En 2017, elle avait rejoint BETC LUXE comme Chef de Groupe sur les comptes Sephora et Lacoste Parfums. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !