TBWA\Paris : Lucie Valloton et Vincent Cusenier, nouveaux nommés

Ecrit par

En cette fin d'automne 2018, TBWA\Paris accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Lucie Valloton et Vincent Cusenier. Mais que viennent-ils faire au sein de l'agence ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. A présent, cap sur TBWA\Paris qui annonce le renforcement de ses équipes créatives avec l’arrivée de Lucie Vallotton et Vincent Cusenier. Mais encore ?

Lucie Valloton et Vincent Cusenier, nouveaux nommés chez TBWA\Paris
Lucie Valloton et Vincent Cusenier, nouveaux nommés chez TBWA\Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, Lucie Vallotton, 35 ans, directrice artistique et Vincent Cusenier, 36 ans, concepteur-rédacteur, primés lors de nombreux prix en France et à l’international, rejoignent TBWA\Paris. Les deux professionnels se sont rencontrés chez CLM/BBDO en 2011 et ont travaillé ensemble notamment sur Pepsi, Total, Mercedes-Benz, Masterfoods ou encore La Redoute. Il y a trois ans, ils ont choisi de rejoindre Publicis Conseil et ont pu s’illustrer sur des marques comme Orange, BNP, France Télévisions et quelques associations dont la SNSM notamment. Ils rejoignent aujourd’hui TBWA\Paris pour travailler aux côtés de Benjamin Marchal et Faustin Claverie, Directeurs de la Création, sur tous les comptes de l’agence : McDonald’s, Système U, SNCF, Cetelem et AIDES pour n’en citer que quelques-uns. Bonne chance à eux deux pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !