Inclassables

3W Régie : Marc Lagrandeur nommé Directeur Marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Marc Lagrandeur nommé Directeur Marketing.

3W Régie, la régie spécialisée dans le e-commerce accueille aujourd'hui une nouvelle recrue, en la personne de Marc Lagrandeur, nommé Directeur de son nouveau pôle Marketing direct. Pour en savoir plus sur cette nomination, ça se passe par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous a annoncé que Matthew Broadway était nommé Directeur Général chez Netatmo tandis qu'Aurélie Pouleau rejoignait Iconic Design Studio en qualité de Directrice Commerciale. Aujourd'hui, c'est du côté de 3W Régie qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de Marc Lagrandeur au sein de la régie spécialisée dans le e-commerce. Il rejoint l'équipe en place au poste de Directeur du nouveau pôle marketing direct de 3W Régie. A ce poste, il travaillera sous la responsabilité de Pierre-Antonny Dugor, directeur adjoint de la régie. Avant de commencer cette nouvelle aventure, Marc Lagrandeur a notamment été directeur commercial puis directeur général au sein de Nextdata (Groupe Lagardère).

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing il y a 9 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 10 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 12 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
3W Régie : Marc Lagrandeur nommé Directeur Marketing
Pixel de tracking