YuMe : Antoine Ripoche promu Country Manager France

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Nov 2015 à 06:41
Antoine Ripoche promu Country Manager France chez YuMe
Arrivé en octobre dernier au sein de YuMe, Antoine Ripoche prend (déjà) du galon ! En effet, suite au départ de Philippe de Passorio la semaine passée, il se retrouve aujourd'hui promu Country Manager France.

La vie reprend peu à peu son cours normal, cela se confirme de jour en jour. Après une dizaine de jours vraiment difficiles, chacun cherche aujourd’hui à revenir à une vie sans surprises, déjà traumatisé par tout ce qu’il s’est passé il y a une dizaine de jours. En tout cas, ce que cherchent aujourd’hui les Français, ce sont surtout de bonnes surprises. A ce sujet, depuis le lancement d’Air of melty, les nominations constituent les bonnes nouvelles quotidiennes annoncées sur le marché du marketing et de la publicité. Comme une tradition, un repère. Et vous le savez aussi bien que nous, en cette période chargée en émotion, les traditions prennent toute leur importance. Hier, la rédaction vous annonçait la nomination de Cyril Champaud en qualité de Directeur de Clientèle chez Leo Burnett, ainsi qu’une série de nominations chez Havas Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de YuMe qu’il y a du nouveau, au niveau de la direction.

Suite au départ de Philippe de Passorio vendredi dernier, YuMe France vient d’annoncer la nomination d’un nouveau country manager en la personne d’Antoine Ripoche, comme cela a été indiqué au site CBNews, directement par la régie vidéo, confirmant alors une information de Satellinet. Si le nom d’Antoine Ripoche vous dit quelque chose, c’est parfaitement normal, puisque nous vous avions déjà annoncé sur notre site son arrivée chez YuMe, au poste de « senior director » afin de soutenir son « fort développement en France ». A l’époque, celui qui était anciennement directeur de Makazi, fondateur de plusieurs start-ups et responsable du digital chez MEC/GroupM pendant plusieurs années, avait déclaré : « YuMe est une régie pionnière sur la vidéo avec des formats extrêmement innovants et performants et la seule régie à pouvoir travailler sur l’ensemble des écrans connectés de manière homogène, mobile, tablette, desktop & les télé connectés. C’est pourquoi je me réjouis de rejoindre les équipes françaises ». Aujourd’hui, son aventure chez YuMe prend une toute autre dimension !