Leo Burnett : Cyril Champaud nommé Directeur de Clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Nov 2015 à 05:36
Cyril Champaud nommé Directeur de Clientèle chez Leo Burnett
En ce mois de novembre, l'agence de communication Léo Burnett accueille une nouvelle recrue, en la personne de Cyril Champaud, nommé Directeur de Clientèle. Mais qui est ce professionnel et d'où vient-il ?

La vie doit continuer. Après une dizaine de jours vraiment difficiles, chacun cherche aujourd’hui à revenir à une vie « normale ». En tout cas, le plus normal possible, avec son lot de bonnes nouvelles dès que c’est possible. A ce sujet, depuis le lancement d’Air of melty, les nominations constituent les bonnes nouvelles quotidiennes annoncées sur le marché du marketing et de la publicité. Comme une tradition, un repère. Et vous le savez aussi bien que nous, en cette période chargée en émotion, les traditions prennent toute leur importance. Hier, la rédaction vous annonçait la nomination de Julien Romano et de Gregory James, en tant que nouveau team créatif nommé chez Proximity BBDO. La veille, nous vous annoncions du changement au sein du groupe L’Equipe et chez MediaMath, plateforme d’achat programmatique. A présent, c’est du côté de l’agence de publicité Léo Burnett qu’il y a du nouveau ou, plutôt, un nouveau.

Ces dernières semaines, l’agence de publicité avait fait le plein de nouvelles recrues, entre Anthony Despres nommé Chef de Groupe chez Léo Burnett ou encore Laurence Cornet nommée Directrice Clientèle, quelques semaines plus tôt. Aujourd’hui, c’est Cyril Champaud qui s’invite dans cette nouvelle équipe ! En effet, comme l’annonce un communiqué diffusé ce jour et relayé par le site CBNews, « Cyril Champaud, ex-BDDP & Fils, rejoint les équipes commerciales de Leo Burnett France en tant que directeur de clientèle ». A ce poste, il sera amené à travailler pour Kellogg’s, Coty Playboy et CNP Assurances, sous la responsabilité de Stéphane Billard, directeur général de l’agence. Avant de rejoindre Léo Burnett, Cyril Champaud a travaillé de 2006 à 2015 chez BBDP, où il a successivement été Chef de Publicité, Chef de Groupe puis Directeur de Clientèle. En parallèle, il enseigne au sein du master de marketing à Sciences Po, depuis septembre 2014. Belle nouvelle aventure à lui !