Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents

Entre les jeunes et la musique, c'est une belle histoire d'amour qui existe. De manière générale, on estime que les moins de 35 ans écoutent en moyenne deux heures de musique par jour. Une activité qui leur permet de se détendre, de se remémorer des moments joyeux de leur vie ou de vivre plus en douceur des moments compliqués. En juin dernier, une étude avait montré que 8 jeunes sur 10 considéraient que la musique leur avait permis de mieux vivre le confinement. Une musique qui s'écoute, pour cette cible, en grande partie de façon individuelle via des écouteurs - qui servent aussi à ignorer les gens sans pour forcément écouter de musique d'ailleurs. Dans ce contexte, la nouvelle création de Beats, la célèbre marque d'appareils audio de pointe fondée en 2006 par Dr. Dre et Jimmy Iovine, devrait avoir tout bon pour séduire la jeune génération, en alliant high-tech et particularité détonante : ses nouveaux écouteurs, créés dans le cadre d'une édition spéciale conçue avec Ambush, sont phosphorescents.
Comme l'explique le communiqué diffusé, "Beats by Dr. Dre (Beats) et AMBUSH dévoilent une édition spéciale des Powerbeats – conçue pour vous accompagner en journée comme en soirée grâce à sa faculté de brillance dans l’obscurité, un son de haute performance, une résistance à la transpiration et à l’eau et une pochette anti-déchirure co-brandée. Cette sortie marque la première collaboration officielle de Beats et AMBUSH, ainsi que le premier produit phosphorescent jamais créé par Beats". Et la marque de rappeler que Yoon Ahn, cofondatrice et directrice artistique de la marque AMBUSH basée à Tokyo, est connue pour "ses créations non conventionnelles et unisexes qui rehaussent les objets du quotidien et fusionnent des éléments inattendus du streetwear, des bijoux, du luxe et des sous- cultures locales de sa ville". Avec ce partenariat, Yoon s’est inspirée de l’étincelle créative qui peut venir de votre côté nocturne – en particulier lorsque vous vivez dans une ville comme Tokyo, qui s’anime la nuit avec une énergie particulière. Pour accompagner la collaboration, Beats et Yoon ont fait appel à Burna Boy pour figurer dans la campagne, un artiste Nigérian célèbre pour sa musique afro-fusion mélangeant les genres. Tandis que les visuels du spot jouent sur la transcendance de la nuit, Burna Boy discute de la façon dont la musique s'unifie à l'échelle mondiale, de sa positivité sur l'avenir et de son espoir que la future génération d'Africains se connaisse et soit fière de qui ils sont. Le spot présente également la chanson de Burna Boy intitulée "Way Too Big" de son album "Twice as Tall" récemment sorti. Les écouteurs de cette collection sont disponibles à la vente depuis le 18 novembre, au prix de 199,95€.