DISKO : Hélène Ortola et Bruno Auret, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Avr 2018 à 05:44
Disko : Clémence Briane et Diala Khaouli, nouvelles nommées
En ce printemps 2018, l'agence de communication indépendante DISKO annonce deux nominations en son sein : Hélène Ortola devient Directrice Générale Adjointe tandis que Bruno Auret prend le poste de Directeur de la Création. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nikos Acuna au poste de Chief Visionary chez Sizmek ainsi que le lancement d'une nouvelle agence, Ganz, au sein de Prisma Media Solutions. À présent, cap sur l'agence DISKO pour y découvrir de l'animation du côté de la direction de l'agence au travers des nominations annoncées d'Hélène Ortola et de Bruno Auret. Mais qui sont-ils et quelle seront leurs nouvelles missions ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Hélène Ortola, jusque-là directrice conseil associée de l'agence DISKO, vient d'être nommée Directrice Générale Adjointe. À cette nouvelle fonction, elle reportera directement à Davy Tessier, CEO. Elle prend également le lead business de l'agence. Pour en arriver à cette promotion, la professionnelle a évolué pendant une quinzaine d'années dans le milieu des agences (Publicis, Akoa, Ero RSCG) avant de rejoindre DISKO en 2016 en qualité de directrice conseil. De son côté, Bruno Auret, jusque-là CEO de l'agence Blackwood, est nommé Directeur de la Création de DISKO suite à l'intégration de son agence au sein de DISKO. En cela, il prend donc la tête de la Création de l'agence full creative services et des équipes Brand content/Social Content, soit une quarantaine de personnes au total. Par le passé, le professionnel est notamment passé par les agences Nurun et Raymond Interactive. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !