Prisma Media Solutions lance sa nouvelle agence, Ganz

Ecrit par

À quelques jours du printemps, Prisma Media Solutions annonce la création d'une nouvelle agence en stratégie de contenu, baptisée Ganz et se reposant sur l'expertise de l'ensemble du groupe. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Xavier Romatet chez Condé Nast France tandis que Romain Job était nommé Chief Product Officer chez Smart. À présent, cap sur Prisma Media Solutions qui annonce non pas une nomination mais une belle création : l'agence Ganz, nom hommage à Axel Ganz, est désormais née. Et ça promet du changement sur le marché de la communication. Mais comment, au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, confiée à Viviane Rouvier, directrice déléguée de la Créative Room sous l’autorité de Virginie Lubot, directrice exécutive adjointe de Prisma Media Solutions, l'agence en stratégie de contenu Ganz promet de faire pour ses clients ce qu’elle fait pour Prisma Media. "Face à des clients qui recherchent du business et de la créativité, nous avons décidé de créer une structure de "content thinking" qui sache répondre aux questions des clients sur les insights mais aussi mettre en œuvre des solutions innovantes sur tous les canaux disponibles et délivrer des KPI", explique ainsi Virginie Lubot, à la tête d'une équipe d'une dizaine de personnes. Dès son lancement, des marques comme Procter & Gamble, Very Wear ou encore Parmigiani Fleurier font partie des clients qui font confiance à Ganz. Bonne chance à cette nouvelle équipe pour cette nouvelle aventure qui vient de débuter !