FranceTV Publicité : Virginie Sappey et Yann Chatellier promus

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois d'avril 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nikos Acuna au poste de Chief Visionary chez Sizmek ainsi que le lancement d'une nouvelle agence, Ganz, au sein de Prisma Media Solutions. À présent, cap du côté de FranceTV Publicité, qui annone deux promotions, en les personnes de Virginie Sappey et de Yann Chatellier. Mais quels postes vont-ils désormais occuper ? Réponse tout de suite !
Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par CBNews, Virginie Sappey, directrice marketing de FranceTV Publicité, est promue directrice marketing et études de la régie publicitaire du groupe France Télévisions. Dans ce cadre, elle aura notamment désormais pour mission de "développer de nouveaux leviers d’efficacité afin d’optimiser les performances des clients, annonceurs et agences médias dans une approche Business partner et le déploiement d'une offre de Marketing service". Avant de rejoindre FranceTV Publicité, la professionnelle avait débuté sa carrière dans cette même boîte, avant de passer par chez McCann-Erickson Paris et Universal McCann. De son côté, Yann Chatellier, responsable Innovation au sein de la régie, est pour sa part promu directeur commercial digital et innovation. À ce titre, il sera en charge de "développer la commercialisation de solutions en lien avec les nouveaux usages et les nouvelles écritures publicitaires". Il continuera en outre de détecter et d’initier des partenariats avec les start-ups, en collaboration avec la direction de l’innovation et de la prospective du groupe France Télévisions. Avant cela, le professionnel a successivement occupé les postes de directeur de clientèle digital chez Dentsu Aegis Network puis de responsable marketing éditorial chez MSN. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !