Affimétrie : Boutaïna Araki réélue présidente

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Fév 2018 à 06:02
Affimétrie : Boutaïna Araki réélue présidente
En ce début d'année 2018, Boutaïna Araki, Directrice Générale Déléguée de Clear Channel France, vient d'être confirmée dans son rôle de présidente d'Affimétrie pour les deux années à venir.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018 qui débute. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Laurent Buanec au poste de Directeur Général Adjoint de Twitter France ainsi que l'arrivée de Mathieu Morgensztern chez GroupM France en tant que Chief Executive Officer. Aujourd'hui, c'est du côté d'Affimétrie qu'il y a du nouveau, concernant Boutaïna Araki. La professionnelle vient d'être réélue au poste de présidente. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, "élue à la présidence d’Affimétrie l’an dernier, Boutaïna Araki, Directrice Générale Déléguée de Clear Channel France, est reconduite dans ses fonctions pour l’année 2018 par les membres du comité exécutif". Et, nouveauté, à partir de cette année, la durée du mandat a été allongée à 2 ans, durée "plus adaptée au développement de projets ambitieux". Alors qu'un appel d’offres sur la méthodologie de mesure d’audience a été lancé en 2017, l'année 2018 verra la mise en œuvre de la méthode "afin d’apporter une expertise géolocalisée, saisonnalisée et horodatée encore plus fine, couvrant tous les périmètres outdoor/indoor et tous les formats classiques et digitaux de l’Out-Of-Home". Bonne chance à Boutaïna Araki pour ce nouveau mandat !