S4M : Nicolas Rieul nommé VP Strategy EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Juin 2017 à 09:01
S4M : Nicolas Rieul nommé VP Strategy EMEA
En ce mois de juin, Nicolas Rieul, administrateur de la Mobile Marketing Association France et membre de l’équipe dirigeante de l’IAB France, rejoint S4M au poste de VP Strategy EMEA.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juin 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. En cette nouvelle journée de travail qui commence, direction S4M, le spécialiste de la publicité programmatique, qui vient d’annoncer la nomination de Nicolas Rieul, administrateur de la Mobile Marketing Association France et membre de l’équipe dirigeante de l’IAB France, au poste de VP Strategy EMEA.

A son nouveau poste, Nicolas Rieul mettra sa maîtrise du marketing mobile et son conseil à disposition des clients de l’entreprise en accompagnant les annonceurs. « Nicolas Rieul est une véritable figure emblématique du marché de la publicité mobile », d’expliquer Stanislas Coignard, Chief Strategy Officer de S4M. « Il correspond totalement à l’état d’esprit de S4M – entrepreneurial, passionné et avant-gardiste – et saura porter notre vision stratégique du mobile et du programmatique sur les différents marchés Européens où nous sommes présents ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a occupé plusieurs postes clés au sein du marché de la publicité mobile. Ainsi, après avoir débuté sa carrière chez Mozoo où il était Head of Ad Operations, il a rejoint Dentsu Aegis Network et a rapidement été nommé Head of Mobile. Il était dernièrement VP Marketing & Research de DataBerries. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle chez S4M !