La plateforme vidéo Unruly accueille une nouvelle recrue en la personne de Jason Trout, nommé Managing Director EMEA. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
Ainsi, comme le révèle le site 100%MEDIAS ce jour, "Jason Trout, dernièrement Managing Director d’Exponential UK, rejoint la plateforme vidéo Unruly au poste de Managing Director EMEA. Il succède à Oliver Smith, désormais basé à Los Angeles pour accroître la présence de la société sur la côte ouest américaine". A son nouveau poste, Jason Trout aura pour mission d’accompagner la croissance d’Unruly au sein de la zone EMEA, ainsi que de déployer les solutions au sein des marchés émergents. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
BIOCOOP : Didier Thepaut nommé Directeur Qualité et RSE
À lire aussi
Ipsos : Amaury de Condé nommé Directeur général
À lire aussi
Tradelab : William Salmon-Lefranc nommé Senior Strategist Sales Manager
À lire aussi
Meetrics : Mohamed Laaouissi nommé Country Manager France
À lire aussi
DigiAds.tv : Clémentine Vanderdonckt nommée Directrice de Publicité
En ce début de mois de juin, BIOCOOP accueille une nouvelle recrue en la personne de Didier Thepaut, nommé Directeur Qualité et RSE. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
Jolie promotion pour Amaury de Condé ! Neuf ans après son arrivée chez Ipsos, le professionnel prend le poste de Directeur général d'Ipsos France, suite au départ de Dominique Lévy Saragossi.
Tradelab, le spécialiste de l'achat média programmatique, annonce aujourd'hui la nomination de William Salmon-Lefranc au poste de Senior Strategist Sales Manager.
Meetrics, la société leader en matière de solutions techniques améliorant la qualité et l'efficacité des campagnes publicitaires et des contenus éditoriaux en ligne, accueille une nouvelle recrue en la personne de Mohamed Laaouissi.
De NRJ à DigiAds.tv, il n'y a apparemment qu'un pas, que Clémentine Vanderdonckt a décidé de franchir : la professionnelle rejoint la régie vidéo au poste de Directrice de publicité.
Pour l'interview de la semaine, Joël Gaudeul, CMO d'Hivency, nous dresse le bilan du marketing d'influence pour l'année passée et place les bases pour des campagnes d'influence réussies en 2021 !
Pour fermer le chapitre de 2020 avec soin, le média conversationnel Jam a mené une étude auprès des 15-25 ans pour savoir ce qui a réellement marqué leur année : premières fois positives, artistes, séries et films marquants, la jeune génération n'a pas que vécu une sale année finalement !
Après une année de restrictions et de frustrations, nombreux sont les jeunes Français qui entendent bien prendre le large en 2021. Une nouvelle étude signée Worldia et Poll&Roll fait le point sur le sujet, avec des données inédites concernant les 18-35 ans.
EDF Pulse & You, c'est une plateforme de co-innovation qui rassemble plus de 7 000 pulseurs (chefs de projets d'EDF, start-ups, particuliers) cherchant à améliorer le quotidien de tous. En 2021, c'est sur le thème du Troc que la marque veut chercher à avancer.
En ce mois de janvier 2021, le spécialiste de la génération de leads qualifiés Tagadamedia annonce une sacré nouveauté : le lancement de sa régie publicitaire, qui sera dirigée par Bruno Lebreton. Mais encore ?
Pour bien démarrer l'année 2021, Juliette Lanza, Consultante Social Media chez DISKO, signe pour nous une tribune exclusive sur ce qui caractérise la Génération Z en cette période si particulière.