Marketing

Unruly : Jason Trout nommé Managing Director EMEA

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Jason Trout nommé Managing Director EMEA chez Unruly

La plateforme vidéo Unruly accueille une nouvelle recrue en la personne de Jason Trout, nommé Managing Director EMEA. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. En cette nouvelle journée, synonyme de début de semaine, c'est du côté d'Unruly, qui a récemment lancé des places de marché privées émotionnelles pour mieux toucher les cibles, qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau, en la personne de Jason Trout, qui vient d'y être nommé Managing Director EMEA.

Jason Trout nommé Managing Director EMEA chez Unruly

Ainsi, comme le révèle le site 100%MEDIAS ce jour, "Jason Trout, dernièrement Managing Director d’Exponential UK, rejoint la plateforme vidéo Unruly au poste de Managing Director EMEA. Il succède à Oliver Smith, désormais basé à Los Angeles pour accroître la présence de la société sur la côte ouest américaine". A son nouveau poste, Jason Trout aura pour mission d’accompagner la croissance d’Unruly au sein de la zone EMEA, ainsi que de déployer les solutions au sein des marchés émergents. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
BIOCOOP : Didier Thepaut nommé Directeur Qualité et RSE
À lire aussi
Ipsos : Amaury de Condé nommé Directeur général
À lire aussi
Tradelab : William Salmon-Lefranc nommé Senior Strategist Sales Manager
À lire aussi
Meetrics : Mohamed Laaouissi nommé Country Manager France
À lire aussi
Leadmedia : Sylvain Billaut nommé directeur commercial et partenariats
Encore plus de contenus
Snapchat

Les 3 clés pour bien communiquer sur Snapchat

En 2020, Snapchat reste une application sur laquelle les professionnels du marketing doivent miser pour toucher la jeune génération. Si vous n'êtes pas familier du réseau social roi de l'éphémère et de la réalité virtuelle, découvrez trois pistes à explorer pour bien lancer votre marque sur ce terrain.

Les 3 clés pour bien communiquer sur Snapchat
Unruly : Jason Trout nommé Managing Director EMEA
Pixel de tracking