MMA France : Renaud Ménérat reconduit à la présidence
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de reconduire Renaud Ménérat (userADgents) à sa présidence pour un mandat de deux ans. Au-delà de cela, l'organisation a aussi accueilli de nouveaux administrateurs...
Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. En cette nouvelle journée, synonyme de début de semaine, c'est du côté de la Mobile Marketing Association (MMA) qu'il y a du nouveau. Ou, pas, au final, puisque, à l'issue de son assemblée générale, l'organisation a décidé de reconduire Renaud Ménérat (userADgents) à sa présidence pour un mandat de deux ans.
Le communiqué relayé par le site CBNews ce jour fait également savoir que la Mobile Marketing Association a également renouvelé une grande partie de son Bureau et accueilli de nouvelles personnalités en tant qu'administrateurs : Agathe Bousquet (futur Publicis), Anne Browaeys-Level (Club Med), Marc Campi (BNP Paribas), Frédéric Genta (Google France), Antoine Jouteau (Leboncoin), Jérome Leger (entrepreneur et investisseur), Julie London (PMU, par ailleurs chargée du Club du Marketing Mobile réunissant un groupe d’annonceurs), Grégoire de Montaigu (Axa) et Cédric Vandervynckt (Criteo). Bonne aventure à toutes ces recrues !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
So Bang : Frédérique Garrigues nommée chef de projet digital et production
À lire aussi
Marketo : Manoj Goyal nommé Chief Product Officer
À lire aussi
TF1 : Géraldine Pangrazzi sur le départ ?
À lire aussi
Mobile, online, achats, qu'est-ce qui fait la particularité des Millennial Mums ?
L'agence So Bang annonce le renforcement de son pôle luxe en nommant Frédérique Garrigues en qualité de chef de projet digital et production. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Marketo accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Manoj Goyal, nommé Chief Product Officer. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !
Pour une fois, c'est un départ qui fait l'actualité, et non pas une nomination. Géraldine Pangrazzi, directrice de TF1 Publicité Live, aurait quitté ses fonctions.
Quand les Millennials deviennent parents, on a affaire à une nouvelle catégorie de consommateurs, à savoir les Millennials ou Digital Mums. Mais qu'est-ce qui distingue ces jeunes mamans de leurs aînées dans leur comportement d'achat ? Le portail leader pour les offres et catalogues géolocalisés Tiendeo.fr a mené l'enquête !
En ce mois de juin, La Chose group accueille une nouvelle recrue en la personne de Lise Rosenthal, nommée Head of Digital. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite.
Pour l'interview de la semaine, Joël Gaudeul, CMO d'Hivency, nous dresse le bilan du marketing d'influence pour l'année passée et place les bases pour des campagnes d'influence réussies en 2021 !
Pour fermer le chapitre de 2020 avec soin, le média conversationnel Jam a mené une étude auprès des 15-25 ans pour savoir ce qui a réellement marqué leur année : premières fois positives, artistes, séries et films marquants, la jeune génération n'a pas que vécu une sale année finalement !
Après une année de restrictions et de frustrations, nombreux sont les jeunes Français qui entendent bien prendre le large en 2021. Une nouvelle étude signée Worldia et Poll&Roll fait le point sur le sujet, avec des données inédites concernant les 18-35 ans.
EDF Pulse & You, c'est une plateforme de co-innovation qui rassemble plus de 7 000 pulseurs (chefs de projets d'EDF, start-ups, particuliers) cherchant à améliorer le quotidien de tous. En 2021, c'est sur le thème du Troc que la marque veut chercher à avancer.
En ce mois de janvier 2021, le spécialiste de la génération de leads qualifiés Tagadamedia annonce une sacré nouveauté : le lancement de sa régie publicitaire, qui sera dirigée par Bruno Lebreton. Mais encore ?
Pour bien démarrer l'année 2021, Juliette Lanza, Consultante Social Media chez DISKO, signe pour nous une tribune exclusive sur ce qui caractérise la Génération Z en cette période si particulière.
MMA France : Renaud Ménérat reconduit à la présidence