MMA France : Renaud Ménérat reconduit à la présidence

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Mai 2017 à 08:57
Renaud Ménérat reconduit à la présidence de la MMA France
La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de reconduire Renaud Ménérat (userADgents) à sa présidence pour un mandat de deux ans. Au-delà de cela, l'organisation a aussi accueilli de nouveaux administrateurs...

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. En cette nouvelle journée, synonyme de début de semaine, c’est du côté de la Mobile Marketing Association (MMA) qu’il y a du nouveau. Ou, pas, au final, puisque, à l’issue de son assemblée générale, l’organisation a décidé de reconduire Renaud Ménérat (userADgents) à sa présidence pour un mandat de deux ans.

Le communiqué relayé par le site CBNews ce jour fait également savoir que la Mobile Marketing Association a également renouvelé une grande partie de son Bureau et accueilli de nouvelles personnalités en tant qu’administrateurs : Agathe Bousquet (futur Publicis), Anne Browaeys-Level (Club Med), Marc Campi (BNP Paribas), Frédéric Genta (Google France), Antoine Jouteau (Leboncoin), Jérome Leger (entrepreneur et investisseur), Julie London (PMU, par ailleurs chargée du Club du Marketing Mobile réunissant un groupe d’annonceurs), Grégoire de Montaigu (Axa) et Cédric Vandervynckt (Criteo). Bonne aventure à toutes ces recrues !