Marketing

MMA France : Renaud Ménérat reconduit à la présidence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Renaud Ménérat reconduit à la présidence de la MMA France

La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de reconduire Renaud Ménérat (userADgents) à sa présidence pour un mandat de deux ans. Au-delà de cela, l'organisation a aussi accueilli de nouveaux administrateurs...

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. En cette nouvelle journée, synonyme de début de semaine, c'est du côté de la Mobile Marketing Association (MMA) qu'il y a du nouveau. Ou, pas, au final, puisque, à l'issue de son assemblée générale, l'organisation a décidé de reconduire Renaud Ménérat (userADgents) à sa présidence pour un mandat de deux ans.

Renaud Ménérat reconduit à la présidence de la MMA France

Le communiqué relayé par le site CBNews ce jour fait également savoir que la Mobile Marketing Association a également renouvelé une grande partie de son Bureau et accueilli de nouvelles personnalités en tant qu'administrateurs : Agathe Bousquet (futur Publicis), Anne Browaeys-Level (Club Med), Marc Campi (BNP Paribas), Frédéric Genta (Google France), Antoine Jouteau (Leboncoin), Jérome Leger (entrepreneur et investisseur), Julie London (PMU, par ailleurs chargée du Club du Marketing Mobile réunissant un groupe d’annonceurs), Grégoire de Montaigu (Axa) et Cédric Vandervynckt (Criteo). Bonne aventure à toutes ces recrues !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
So Bang : Frédérique Garrigues nommée chef de projet digital et production
À lire aussi
Marketo : Manoj Goyal nommé Chief Product Officer
À lire aussi
TF1 : Géraldine Pangrazzi sur le départ ?
À lire aussi
Mobile, online, achats, qu'est-ce qui fait la particularité des Millennial Mums ?
À lire aussi
La chose : Lise Rosenthal nommée Head of Digital
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
MMA France : Renaud Ménérat reconduit à la présidence
Pixel de tracking