Nomination

Acast : Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Acast : Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux, nouvelles recrues

En cet automne 2021, la plateforme indépendante et pionnière de l'écosystème ouvert des podcasts Acast annonce l'arrivée de trois nouveaux talents au sein de ses équipes commerciales. Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'octobre ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Daphné Pierrot et Julien Bouey chez extreme corporate et de celle de Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro chez LaFourmi. Aujourd'hui, c'est du côté de la plateforme indépendante et pionnière de l'écosystème ouvert des podcasts Acast qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée de trois nouvelles recrues pour renforcer son équipe commerciale. Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux sont les trois heureuses nommées. Mais quelle sera leur mission ?

Acast : Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux, nouvelles recrues
Crédit : Acast

Comme le révèle le communiqué diffusé, Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux auront pour mission de notamment "développer, fidéliser les annonceurs grâce au catalogue d’Acast, de recommander les solutions publicitaires proposées aux agences médias et aux annonceurs, de faire le lien avec les annonceurs pour mettre en place, diffuser et transmettre des comptes rendus des campagnes publicitaires". Elles rapporteront à Salomé Bruley Dornon, Key Account Director. Avant de rejoindre Acast comme Key Account Manager, Camille Biehler était Responsable de Clientèle Radio et TV pendant 5 ans, d’abord chez IP France - régie publicitaire du groupe RTL - puis chez M6 Publicité dès l’acquisition des stations de radio du groupe Bertelsmann (RTL RTL2 et FUN Radio). Marie Vrignaud, elle, était chez Madmoizelle en tant que Directrice de Clientèle où elle a notamment lancé le premier podcast d’Adidas, intitulé “Conquérantes” en 7 épisodes (ligne éditoriale, casting, production, médiatisation) ayant remporté le prix Or au Grand Prix Stratégies du sport. Enfin, Capucine Courgenoux, quant à elle, est tout juste diplômée de l’ESSEC, programme Grande École où elle s’est spécialisée dans les médias via la Chaîne Média & Digital. Elle a notamment effectué son stage de fin d’études chez CANAL+ en tant qu’Assistante Chef de Produit VOD où elle a participé à l’éditorialisation du catalogue de CANAL VOD, a géré les partenariats avec les ayant-droits et la partie marketing (communication digitale et TV, campagnes d’emailing). Elle rejoint Acast en tant que Sales Planner. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Havas Media : Virginie Varnier nommée Partner
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
LaFourmi : Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro, nouveaux nommés
À lire aussi
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
À lire aussi
Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France
À lire aussi
Groupe Change : Damien Guiol et Samy Benama nommés Chief Creative Officers
Encore plus de contenus
Société il y a 10 heures

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Acast : Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux, nouvelles recrues
Pixel de tracking