Nomination

Acast : Cécile Rondeau Arnaud nommée Associate Partner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Acast : Cécile Rondeau Arnaud nommée Associate Partner

En ce printemps 2021, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast Acast accueille une nouvelle recrue en la personne de Cécile Rondeau Arnaud, nommée Associate Partner. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 qui débute ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Christophe Parcot en tant que Chief Operating Officer chez Ogury et de celle de Cyrille Geffray chez S4M en tant que Chief Operating Officer. Aujourd'hui, c'est du côté de la plateforme indépendante et leader mondial du podcast Acast qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Cécile Rondeau Arnaud au poste d'Associate Partner Manager. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

La nouvelle nommée !
Crédit : acast

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez Acast, Cécile Rondeau Arnaud sera chargée "d’accompagner et de soutenir les éditeurs au quotidien dans leur stratégie de développement éditorial, la promotion de leur contenu et leur monétisation". Elle rapporte directement à Cédric Bégoc, directeur des contenus de Acast en France. Avant de rejoindre l’équipe France d’Acast, Cécile Rondeau Arnaud a passé plus de quatre ans chez Moustic Studio, un des studios pionniers du podcast, en tant que chargée de projet. Elle avait pour rôle de gérer toute la chaîne de production, de la pédagogie autour du média podcast à la conception éditoriale, la médiatisation et l’accompagnement client. Cécile Rondeau Arnaud a travaillé également neuf ans à la coordination éditoriale et à l’antenne d'une radio associative. Elle a produit et animé le podcast d’interview “La Mécanique des Ondes” pendant trois ans sur les métiers de la radio. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Deezer : Jeronimo Folgueira nommé CEO
À lire aussi
Edelman France : Amélie Aubry nommée Chief Client Officer
À lire aussi
Bayard : Violaine Chaurand nommée directrice RSE
À lire aussi
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer
À lire aussi
Clear Channel : Guillaume Jaccarini nommé Directeur de la stratégie et du marketing
À lire aussi
S4M : Cyrille Geffray nommé Chief Operating Officer
Encore plus de contenus
Société il y a 3 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 4 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 6 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Acast : Cécile Rondeau Arnaud nommée Associate Partner
Pixel de tracking