Acast : Cécile Rondeau Arnaud nommée Associate Partner

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Juin 2021 à 05:12
Acast : Cécile Rondeau Arnaud nommée Associate Partner
En ce printemps 2021, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast Acast accueille une nouvelle recrue en la personne de Cécile Rondeau Arnaud, nommée Associate Partner. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 qui débute ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Christophe Parcot en tant que Chief Operating Officer chez Ogury et de celle de Cyrille Geffray chez S4M en tant que Chief Operating Officer. Aujourd’hui, c’est du côté de la plateforme indépendante et leader mondial du podcast Acast qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Cécile Rondeau Arnaud au poste d’Associate Partner Manager. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez Acast, Cécile Rondeau Arnaud sera chargée « d’accompagner et de soutenir les éditeurs au quotidien dans leur stratégie de développement éditorial, la promotion de leur contenu et leur monétisation ». Elle rapporte directement à Cédric Bégoc, directeur des contenus de Acast en France. Avant de rejoindre l’équipe France d’Acast, Cécile Rondeau Arnaud a passé plus de quatre ans chez Moustic Studio, un des studios pionniers du podcast, en tant que chargée de projet. Elle avait pour rôle de gérer toute la chaîne de production, de la pédagogie autour du média podcast à la conception éditoriale, la médiatisation et l’accompagnement client. Cécile Rondeau Arnaud a travaillé également neuf ans à la coordination éditoriale et à l’antenne d’une radio associative. Elle a produit et animé le podcast d’interview “La Mécanique des Ondes” pendant trois ans sur les métiers de la radio. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !