Nomination

S4M : Cyrille Geffray nommé Chief Operating Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
S4M : Cyrille Geffray nommé Chief Operating Officer

En cette fin de printemps 2021, la plateforme drive-to-store S4M annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue de choix au sein de ses équipes : Cyrille Geffray est nommé Chief Operating Officer. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 qui débute ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Thomas Olivri en tant que concepteur-rédacteur chez Wondercrush et celle de Christophe Parcot en tant que Chief Operating Officer chez Ogury. Aujourd'hui, la nouveauté vient de chez la plateforme drive-to-store S4M, qui annonce l'arrivée de l'ancien PDG de Smart, Cyrille Geffray, au poste de Chief Operating Officer afin d'accélérer sa croissance globale. Mais encore ?

Le nouveau nommé
Crédit : S4M

Comme l'explique le communiqué diffusé, Chez S4M, Cyrille Geffray aura pour mission de "superviser les opérations et la productivité des employés". En parallèle, il participera à la création d’une culture d’entreprise basée sur la diversité et l’inclusion, et aidera S4M à atteindre ses objectifs relatifs au développement de sa plateforme drive-to-store. Guillaume Marcilhac, qui occupait avant lui le rôle de COO, sera quant à lui muté au nouveau poste de Chief Revenue Officer (CRO). Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a notamment cofondé et développé Smart, entreprise qui a aujourd'hui 10 bureaux à travers l'Europe, les Etats-Unis, l'Amérique du Sud et l'Asie. Suite à cette expérience, Cyrille Geffray a encadré la direction de Noos Global, une plateforme B2B Tech, et de Sustain Echo, une plateforme SaaS dédiée aux enjeux climatiques, un sujet que S4M suit de près après avoir lancé une initiative verte en 2020. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Deezer : Jeronimo Folgueira nommé CEO
À lire aussi
Babel : Alain Roussel nommé vice-président
À lire aussi
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer
À lire aussi
Steve : Germain Noel nommé Directeur de Clientèle
À lire aussi
Creads : Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski, nouveaux nommés
À lire aussi
Syneido : François-Xavier Croissant nommé Chief Technology Officer (CTO)
Encore plus de contenus
Société il y a 3 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 4 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 6 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
S4M : Cyrille Geffray nommé Chief Operating Officer
Pixel de tracking