S4M : Cyrille Geffray nommé Chief Operating Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Juin 2021 à 05:09
S4M : Cyrille Geffray nommé Chief Operating Officer
En cette fin de printemps 2021, la plateforme drive-to-store S4M annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue de choix au sein de ses équipes : Cyrille Geffray est nommé Chief Operating Officer. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 qui débute ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Thomas Olivri en tant que concepteur-rédacteur chez Wondercrush et celle de Christophe Parcot en tant que Chief Operating Officer chez Ogury. Aujourd’hui, la nouveauté vient de chez la plateforme drive-to-store S4M, qui annonce l’arrivée de l’ancien PDG de Smart, Cyrille Geffray, au poste de Chief Operating Officer afin d’accélérer sa croissance globale. Mais encore ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, Chez S4M, Cyrille Geffray aura pour mission de « superviser les opérations et la productivité des employés ». En parallèle, il participera à la création d’une culture d’entreprise basée sur la diversité et l’inclusion, et aidera S4M à atteindre ses objectifs relatifs au développement de sa plateforme drive-to-store. Guillaume Marcilhac, qui occupait avant lui le rôle de COO, sera quant à lui muté au nouveau poste de Chief Revenue Officer (CRO). Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a notamment cofondé et développé Smart, entreprise qui a aujourd’hui 10 bureaux à travers l’Europe, les Etats-Unis, l’Amérique du Sud et l’Asie. Suite à cette expérience, Cyrille Geffray a encadré la direction de Noos Global, une plateforme B2B Tech, et de Sustain Echo, une plateforme SaaS dédiée aux enjeux climatiques, un sujet que S4M suit de près après avoir lancé une initiative verte en 2020. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !