Nomination

Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer

En cette fin de printemps 2021, le spécialiste du brand advertising sur mobile Ogury accueille une nouvelle recrue en la personne de Christophe Parcot, nommé Chief Operating Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juin 2021 qui débute ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Fabrice Leclerc en qualité de Directeur Général France chez Quantcast et de celle de Thomas Olivri en tant que concepteur-rédacteur chez Wondercrush. Aujourd'hui, c'est du côté du spécialiste du brand advertising sur mobile Ogury qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Christophe Parcot au poste de Chief Operating Officer. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Le nouveau nommé !
Crédit : ogury

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ogury, le créateur d’un ensemble intégré de technologies, conçu et optimisé pour le mobile, annonce la nomination de Christophe Parcot au poste de Chief Operating Officer. À cette fonction, il aura pour principale mission de "développer l’entreprise au niveau mondial, tout en élargissant l’offre d’Ogury à de nouveaux partenaires et canaux de diffusion". Il reportera à Thomas Pasquet, CEO et cofondateur d’Ogury. Diplômé de l’ESSEC, Christophe Parcot a commencé sa carrière au sein de la branche distribution de Lagardère, au Canada. En 1996, il a ensuite rejoint la holding du groupe LVMH dans des fonctions de finance et investissements. En 1999, il a cofondé Liberty Surf, dont il a dirigé le processus d'introduction en bourse en 2000, avant d'être nommé directeur de la stratégie et du développement de Tiscali France. Après avoir lancé Overture en Europe du Sud et occupé un poste de VP EMEA chez Yahoo!, le professionnel a rejoint l’Adtech Teads - vendue à Altice - en tant que Chief Operating Officer en 2014. De 2017 à 2020, il a occupé le poste de Chief Revenue Officer de Solocal (anciennement Pages Jaunes) et a créé la société de conseil Sixt 5 Partners. En parallèle, Christophe Parcot est également membre du conseil d'administration, conseiller et investisseur de plusieurs entreprises technologiques et start-up. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Deezer : Jeronimo Folgueira nommé CEO
À lire aussi
M6 Unlimited : Stéphane Rives nommé Directeur de l'activité Corporate
À lire aussi
Publicis Activ : Thierry Kerdilès nommé directeur général
À lire aussi
Creads : Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski, nouveaux nommés
À lire aussi
Quantcast : Fabrice Leclerc nommé Directeur Général France
À lire aussi
Jellyfish : Claire Astier nommée VP Sales & Partnerships
Encore plus de contenus
Société il y a 4 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 5 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 7 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer
Pixel de tracking