Nomination

Acast France : Laïla Faïk nommée Traffic Manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Acast France : Laïla Faïk nommée Traffic Manager

En ce début d'année 2020, Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Laïla Faïk, nommée Traffic Manager. Mais encore ?

L'année 2020 commence fort pour certains !Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Marc Bollaert au poste de Directeur Général chez Mediakiosk et de l'arrivée de Géraldine L'Hénaff en tant que Directrice générale chez Unify Advertising. À présent, c'est du côté d'Acast, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Laïla Faïk au poste de Traffic Manager. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Acast France : Laïla Faïk nommée Traffic Manager
Crédit : acast

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans son nouveau rôle, Laïla Faïk aura pour objectif de "mettre en ligne les campagnes publicitaires ainsi que de structurer les processus de diffusion. Laïla Faïk s’occupera également de l’analyse des chiffres et de la résolution des problèmes techniques et opérationnels sur la livraison des campagnes publicitaires". En rejoignant Acast, Laïla Faïk apporte son expertise des problématiques digitales en général et des médias en particulier. Avant de prendre part à cette aventure, la professionnelle était consultante sur l’implémentation du CRM Salesforce au sein de la société de conseil, Levana. Auparavant, elle est passée par Publicis ainsi que Spotify au sein du service Marketing afin de gérer les partenariats événementiels. Elle est aussi passée par l'Agence France Presse au sein du service Marketing et Innovation. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Reworld Media : Elodie Bretaudeau-Fonteilles nommée Directrice Exécutive Commerciale
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Publicis Luxe : Marie-Eve Schoettl et David Soussan, nouveaux nommés
À lire aussi
Ogilvy Paris : Alexis Benoit, Linnéa Kavsjo, Clément Payen, Lise Lenoir et Gauthier Lempereur, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?

Cet été 2020 ne sera comme aucun autre. La crise sanitaire en cours fait que les Français, et notamment les 18-35 ans, doivent renoncer à certains plaisirs et à certaines habitudes de vacances. Une nouvelle étude signée Homair Vacances et Opinion Way sur l'impact de la pandémie de Covid-19 sur les vacances des Millennials français.

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?
Acast France : Laïla Faïk nommée Traffic Manager
Pixel de tracking