Mediakosk : Marc Bollaert promu directeur général

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Jan 2020 à 06:04
Mediakosk : Marc Bollaert promu directeur général
En ce mois de janvier 2020, Marc Bollaert se voit confier un nouveau défi au sein de Mediakosk, la filiale de JCDecaux spécialisée dans l'implantation et la gestion de kiosques de presse. Le professionnel prend le poste de directeur général. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Caroline Amiot en tant que Sales Planner chez Acast et celle de Caroline Marcadet et Guillaume Laborde chez Happydemics. Aujourd’hui, c’est du côté de Mediakosk, filiale de JCDecaux spécialisée dans l’implantation et la gestion de kiosques de presse qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Marc Bollaert au poste de directeur général. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marc Bollaert, directeur du réseau Mediakiosk depuis 2012, est promu à compter du 20 janvier directeur général de la filiale de JC Decaux. À ce poste, il succède ainsi à Jean-Paul Abonnenc, en poste depuis 15 ans, qui souhaite de son côté se consacrer à un projet personnel. Cette nomination intervient alors que le déploiement des nouveaux kiosques parisiens « va se terminer pour l’essentiel, en janvier prochain », indique le communiqué relayé pour annoncer la nouvelle. Bonne chance au professionnel pour cette nouvelle étape de sa carrière !