Nomination

Mediakosk : Marc Bollaert promu directeur général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mediakosk : Marc Bollaert promu directeur général

En ce mois de janvier 2020, Marc Bollaert se voit confier un nouveau défi au sein de Mediakosk, la filiale de JCDecaux spécialisée dans l'implantation et la gestion de kiosques de presse. Le professionnel prend le poste de directeur général. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Caroline Amiot en tant que Sales Planner chez Acast et celle de Caroline Marcadet et Guillaume Laborde chez Happydemics. Aujourd'hui, c'est du côté de Mediakosk, filiale de JCDecaux spécialisée dans l'implantation et la gestion de kiosques de presse qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Marc Bollaert au poste de directeur général. Mais encore ?

Mediakosk : Marc Bollaert promu directeur général

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marc Bollaert, directeur du réseau Mediakiosk depuis 2012, est promu à compter du 20 janvier directeur général de la filiale de JC Decaux. À ce poste, il succède ainsi à Jean-Paul Abonnenc, en poste depuis 15 ans, qui souhaite de son côté se consacrer à un projet personnel. Cette nomination intervient alors que le déploiement des nouveaux kiosques parisiens "va se terminer pour l’essentiel, en janvier prochain", indique le communiqué relayé pour annoncer la nouvelle. Bonne chance au professionnel pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Reworld Media : Elodie Bretaudeau-Fonteilles nommée Directrice Exécutive Commerciale
À lire aussi
Ogilvy Paris : Alexis Benoit, Linnéa Kavsjo, Clément Payen, Lise Lenoir et Gauthier Lempereur, nouveaux nommés
À lire aussi
Publicis Groupe : Caroline Darmon nommée Directrice RSE en France
À lire aussi
Prodigious France : Christopher Thiery nommé co-président
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Mediakosk : Marc Bollaert promu directeur général
Pixel de tracking