Nomination

Unify Advertising : Géraldine L'Hénaff nommée Directrice générale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Unify Advertising : Géraldine L'Hénaff nommée Directrice générale

En ce mois de janvier 2020, Unify Advertising, l'entité du groupe TF1 dédié à la comercialisation de ses entités digitales, annonce le début d'un nouveau chapitre avec la nomination de Géraldine L'Hénaff au poste de Directrice générale. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Caroline Marcadet et Guillaume Laborde chez Happydemics ainsi que la promotion de Marc Bollaert au poste de Directeur Général chez Mediakosk. Aujourd'hui, c'est du côté d'Unify Advertising, l'entité du groupe TF1 mise en place en septembre dernier pour commercialiser les verticales Féminin, Food, Santé, Beauté, Parents de ses entités digitales (AuFeminin, Doctissimo, Vertical Station, Studio71…) qu'il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne de Géraldine L'Hénaff, nommée directrice générale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Unify Advertising : Géraldine L'Hénaff nommée Directrice générale

Jusque-là, Géraldine L'Hénaff occupait la fonction de directrice générale adjointe de GroupM Connect et, parallèlement, head of investment de MediaCom. Elle en outre été, au sein de GroupM Connect, directrice des opérations et des achats digitaux ainsi que directrice display de GroupM Interaction. En marge de cela, le site CB News annonce que Raphaël Proult, ancien directeur France de la business unit Efficacité média de Nielsen (2016-2018), rejoint Unify Advertising en tant que head of marketing et Insights. Il avait intégré Nielsen en 1999 où il a notamment été consultant senior, business analyst senior, business development manager Europe de son pôle Panels consommateurs ou encore directeur France de la business unit sales et marketing effectiveness. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Ogilvy Paris : Alexis Benoit, Linnéa Kavsjo, Clément Payen, Lise Lenoir et Gauthier Lempereur, nouveaux nommés
À lire aussi
Reworld Media : Elodie Bretaudeau-Fonteilles nommée Directrice Exécutive Commerciale
À lire aussi
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?

Alors que le couvre-feu en Île-de-France et dans 8 métropoles françaises a débuté ce samedi 17 octobre 2020, une étude YouGov s'intéresse à l'état d'esprit des Français sur le sujet : les 18-35 ans sont-ils prêts à renoncer à leurs soirées ? Sont-ils d'accord avec la mesure en place ? Réponses par ici.

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?
Marketing il y a 1 jour

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"

"Jusqu'ici tout va bien", c'est une phrase qui parle à toute une génération et bien plus encore. Pour fêter les 25 ans du film culte "La Haine", Reebok a choisi de lancer une collection anniversaire capsule avec toute une ligne de vêtements ancrée dans l'univers du long-métrage.

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"
Unify Advertising : Géraldine L'Hénaff nommée Directrice générale
Pixel de tracking